CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.33

Houda
Houda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:59:18

Prochain jeu N64 : Wave Race :bave:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:05:24

comment peux tu être sur de ça Houda :question: tu connais madame Hirma :rire:

------------------------

:d) http://fr.youtube.com/drakiross81

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:21:32

Avec la liste Nord-Americaine :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:27:37

Un Metroid Des Metroids
S´est un Nom Propre....
----------------
:o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:31:15

Je metroid
Tu metroids
Il metroid
Nous metroidons
Vous metroidez
Ils metroident

:rire:

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:56:54

La console virtuelle a toujours eu son forum officiel :ok:
Avant ce forum "Console Virtuelle" il y avait un forum "Virtual Console" qui existe toujours !
Sans compter qu´il y a un forum pour chaque jeu console virtuel (donc 2 forums pour chacun de ses jeux) :ok:

Ah ok, le boost du nombre de forums...
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:30:35

Oui on le sais deja ca . Les 2 forums ont fisionné pour n´en faire qu´un seul .

jv.com a aussi faite en sorte que le forum de la CV soit egalement plus visible pas la communauté des joueurs :ok:

Apres pour le faite de faire 2 forums pour un jeux CV Wii et par jeux console c´est sur que cela ne sert pas a grand chose ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:17:09

"QUOI ?? !! Metroid " bof bof " Mais tu es malade Twi c´est un des meilleurs jeux de la NES ! Tu en es ou la ?

Nan serieux continue un peu l´aventure de metroid ..."

J´en ai ras le cul de pas savoir où aller sans but et me faisant saquer par les ennemis :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:48:41

HA HA HA Bienvenue dans les jeu old gen :ok:

C´est sur qu´a l´epoque on aidait tres peu , voir pas du tout les joueurs ...

Bon courage en tout cas et n´oublie pas ... Google est ton amis :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:52:36

Bon j´ai pris les codes de jv.com et je vais oir ce que ça donne :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:22:32

Ha JUSTIN BAILEY :rire: toute mon enfance ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:28:47

Voici la derniere Mise a jour Nord Americaine :

Super Nintendo
Kirby´s Dream Course

Megadrive
Shining Force

PC Engine
Devil´s Crush

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:25:53

...avé...
tout d´abord felicitation :ok: AZER2781 :ok: pour la clarté et l´efficacité de ton topic

Une ou deux questions...à la quelle je ne trouve guere de reponses :doute: , si tu pouvais m´eclairer :ange: :
- Le "parc" de console va-t-il s´accroitre cette année (mega-CD, jaguar... NEOGEO :coeur: ...on peut rever
- Axelay Snes, Parodious, super-metroid et le jeu de foot supersoccer SNES(en vue "mode7") sont-ils prevu/daté en europe
Pas réussi :hum: à trouver d´info...

:bye:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:19:22

Oui, c´est prévu que la Neo Geo arrive sur Vc

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:41:57

:ange:

GarsV
GarsV
Niveau 31
24 juillet 2007 à 11:59:31

Mais pas de dates précises... été 2007 ?? ?

Ahhh art of fighting 2 samourai shodown :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:15:21

Source :d)
http://partiesonlinewii.xooit.fr/t180-Le-grand-retour-de-la-Neo-Geo.htm

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:27:47

BooBoo77 :d) Merci pour ces compliments , ca fait toujours plair :)

Pour ce qui est du Mega CD , je crois que c´est impossible ( trop lourd )

La Jaguar ( :rire: ... pardon ... ) heu franchement tu veux rigoler ou jouer sur cette ""console"" ? Nan la je crois que Nintendo ne la sortira jamais ... ou peut-etre un 1er avril ...

La NEO GEO Est elle prevu pour cette été ... mais a mon avis c´est cette été au Japon . Pour la France pas de date precise ...

Axelay Pas de date et pas d´info

Parodious Pas de date et pas d´info mais a mon avis Konami devrais le sortir un de ces quatre

Super metroid Alors la si Nintendo le sort pas ca va etre la revolution ...

Supersoccer Pas de date et pas d´info mais dans mes souvenir ce jeux est pas super bon

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:53:00

Voici un récapitulatif des sorties Console Virtuelle de la semaine au Japon et aux Etats-Unis, pour ceux qui auraient fait le choix d´importer leur Wii ou pour nos amis du Québec. Les joueurs Nord-Américains ont accès depuis hier à trois nouveaux jeux

Kirby´s Dream Course (Super NES), le roi du flipper Devil´s Crush (PC Engine), mais aussi et surtout Shining Force (Megadrive) que l´on espère voir bientôt ajouté au catalogue européen. Du côté du Japon, on retrouve depuis aujourd´hui quatre nouveaux jeux, dont NES Open Tournament Golf (Famicom), Appare ! Gateball (PC Engine) et du côté des valeurs sûres Dynamite Headdy de Treasure sur Megadrive, sans oublier Fushigi no Dungeon 2 : Fûrai no Syren, l´ancêtre de Pokémon : Donjon Mystère. Ce titre est d´ailleurs tellement coté qu´il est vendu légèrement plus cher que la moyenne des jeux Super Famicom au Japon, 900 points (900 yens, 5,3 €), contre 800 points pour les autres titres.

Par Puyo, Gamekult.com

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:28:15

:merci: pour cette reponse point to point

"La Jaguar ( ... pardon ... ) heu franchement tu veux rigoler ou jouer sur cette ""console"" ? Nan la je crois que Nintendo ne la sortira jamais ... ou peut-etre un 1er avril ... "

Rooooh... dans le cochon tout est bon AZER, la jag et la 3do etaient ENORMES, sans rire... bon ok :hum: :desole: :bye: :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment