En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Console Virtuelle] Topic Officiel S.33
Enoye
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:12:37
bof les jeux cette semaine...
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:24:18
Ha mais c´est des boulets chez Nintendo Europe je vous jure Pourquoi sortir ce matin Metroid ? Bande de ***
Bon de toute maniere , VOUS DEVEZ ACHETER METROID ! ALLEZ LA PLUS VITE !
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:25:25
ha oui et avant la sortie de Super Street fighter 2 Turbo , Nintendo doit sortir Super Street fighter 2
( Tres original non ? )
Houda
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:26:54
Moé j´ai pu de sous avec Paper MArio et F-Zero
Sinon, personne n´aurait une save Lylat Wars ou F-Zero X ?
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:27:07
Hou la grosse faute dans la fiches du jeux ...
" Les Metroides ... " depuis quand ont mets un "E" a Metroid ?
Houda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:17:20
On met un e quand on parle de la bêbête en français chrois
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:23:16
Ha ca je crois pas ...
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:31:58
Bonjour ,
Un pour les interressés , en attendant l´épinglage qui ne devrait plus tarder !
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:21:01
Pour Houda :
Normalement tu devrais trouver de quoi te dépanner dans mon récapitulatif en bas de page , a l´intérieur de ce topic , sur les sauvegardes de jeux Wii ; dont les sites ou en télécharger :
Il y a meme pas un petit floodeur de temps en temps , c´est pour dire qu´il y a personne ...
Heu nan je crois que les gens on compris que China waarior etait une daube
Tiens d´ailleur je viens de vois les chiffres de vente pour l´europe de ce jeu et a ma grande surprise un n´y a eu qu´une seul personne a avoir acheter ce jeu ... Mais qui cela peut-il bien etre ?