CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.33

Enoye
Enoye
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:12:37

bof les jeux cette semaine...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:24:18

Ha mais c´est des boulets chez Nintendo Europe je vous jure :honte: Pourquoi sortir ce matin Metroid ? Bande de ***

Bon de toute maniere , VOUS DEVEZ ACHETER METROID ! ALLEZ LA PLUS VITE !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:25:25

ha oui et avant la sortie de Super Street fighter 2 Turbo , Nintendo doit sortir Super Street fighter 2

( Tres original non ? )

Houda
Houda
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:26:54

Moé j´ai pu de sous avec Paper MArio et F-Zero :hap:

Sinon, personne n´aurait une save Lylat Wars ou F-Zero X ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:27:07

Hou la grosse faute dans la fiches du jeux ...

" Les Metroides ... " depuis quand ont mets un "E" a Metroid ? :honte:

Houda
Houda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:17:20

On met un e quand on parle de la bêbête en français chrois :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:23:16

Ha ca je crois pas ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:31:58

Bonjour ,

Un :up: pour les interressés , en attendant l´épinglage qui ne devrait plus tarder !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:21:01

Pour Houda :

Normalement tu devrais trouver de quoi te dépanner dans mon récapitulatif en bas de page , a l´intérieur de ce topic , sur les sauvegardes de jeux Wii ; dont les sites ou en télécharger :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-997700-2-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 04:26:14

...Arf..Fatigué moi , posté trop vite , mal lu ; :desole: Houba ! Sinon ca peut toujours servir :rire2: Et mes confuses pour le triplon AZER2781 :o))

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:31:48

Les prochains jeux turbo 16 pour les semaines à venir:

TG16

Bonk’s Revenge
Battle Lode Runner
Shockman

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:35:19

Erf, c´est une erreur, oubliez :rire2: .

Houda
Houda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:26:29

:merci: WiipaD :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:43:21

Metroid, je le trouve bof bof :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:55:03

QUOI ?? !! Metroid " bof bof " :diable: Mais tu es malade Twi c´est un des meilleurs jeux de la NES ! Tu en es ou la ?

Nan serieux continue un peu l´aventure de metroid ...

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:25:43

Ah t´a fait un site (je sais je dois étre en retard :noel: )

Il est très agréable continue AZER :ok:

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:58:40

Venez sur le forum de la CV svp :o))

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:58:59

Moi je vous conseille China Warrior comme ça je serai pas tout à l´avoir sur ma Wii :o))

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=5GLlouotM0U

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:24

Oui venez tous !! On est un peu seul sur ce tout petit forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000014-0-0-0-1-0-0.htm

Il y a meme pas un petit floodeur de temps en temps , c´est pour dire qu´il y a personne ... :rire:

Heu nan je crois que les gens on compris que China waarior etait une daube :rire:

Tiens d´ailleur je viens de vois les chiffres de vente pour l´europe de ce jeu et a ma grande surprise un n´y a eu qu´une seul personne a avoir acheter ce jeu ... Mais qui cela peut-il bien etre ? :sarcastic:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:18:30

C´est moi le kéké de service :snif2:

-----------------------------

:d) http://fr.youtube.com/drakiross81

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment