CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Sunshine !

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:43:08

Super Mario Sunshine je l´ai adoré :ok:

Je regrète encore de l´avoir vendu!

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:46:08

Mario Sunshine est un Super jeu !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:50:55

Mario sunshine est a l´image de NSMB un bon jeux mais pas un exellent . LA reference restera a jamais pour moi Supar Mario world

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 juillet 2007 à 00:58:12

Sunshine etait un trés bon jeu mais loin d´etre un vrai mario il etait trop simple :´( pareil pour Nsmb sur ds.
Pour ca qu´il parle toujours en reference a mario 64.
Pour moi aussi le milleur opus ames yeux le World suivi du 64 et du premier ^^

ninick3
ninick3
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:59:19

je n´ai pas joué a mario 64 c´est peut etre pour ça que j´ai adoré sunshine, au point de le finir deux trois fois, ce qu est rare pour moi :D

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:15:19

Mario sunshine c´etait dla daube Alors super mario sunshine super daube :s

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:22:23

Bah en fais Mario 64 a été le premier Jeu 3d, procurant une immersion total. Aclammer par tous encore aujourdhui, rare les jeux de plateforme aussi complet (banjo Kazzoie peut etre...)
alors ils veulent un jeu qui innove autant...
Mario sunshine apportais une aide par le robot qui lance de l´eau mais n´apportais rien de bien innovateur

Mario Galaxy est le premier jeu avec un systeme de gravité...
Tu peut allez sous la planete, astéroide... tant que sa a un centre de gravité... sa va...
De plus s´est le premier Super Mario Bros a se jouer en coopérative...
Et il utilise beaucoup la carte ATI Hollywood qui utilise la technologie des rond. toutes les courbes paraisse lisses et pratiquement sans aliasing. Une sphere est la phobie des carte graphique car une sphere habituellement est plein de pixel en bloc et si on regarde de pres s´est moche...
La Mario Galaxy est Pratiquement Que Rond et Sphérique...
S´est car la ATI Hollywood utilise des polygones spéciaux contrairement aux autre carte graphiques.

On verra se que sa va donner...
Allez... 10 jour et mario Stricker et mon premier Match Online ;)
----------------
:o))

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
20 juillet 2007 à 04:07:51

c´est clair que vu comme sa il va pété SMG !! !

mario sunshine étais superbe je l´es vraiment adoré surtout tirer de l´eau ( mon trip en fait xD )

kiden
kiden
Niveau 10
20 juillet 2007 à 04:09:55

moi un peu deçu

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:22:49

Mario 64 a révolutionné la série Mario et les jeux de plate-forme comme Zelda: Ocarina of Time a révolutionné la série Zelda et les jeux d´action-rpg. Depuis, chaque épisode de ces séries est comparé à l´épisode phare, c´est normal. Les jeux sont chaque fois meilleurs en bien des points, mais on ne retrouve évidemment pas la claque donnée par ces révolutions (on ne peut pas passer en 4D!). On ignore donc les épisodes sortis entre temps, puisqu´il ont moins marqué les joueurs, et on préfère se référer aux monstres Mario 64 et Zelda: Ocarina of Time.

C´est en particulier le cas de Mario Sunshine. Le jeu est bon, très bon selon moi. Chacun y trouvera ses petits (ou grands) défauts, mais le problème est surtout qu´il vient APRES Mario 64.

Pour en venir à ce que je pense de Sunshine, je l´ai beaucoup apprécié, probablement autant que Mario 64. Mais je trouve les stages très irréguliers, certains trop petits ou certaines missions trop linéaires. De plus, on a un peu l´impression d´avoir affaire à un univers qui n´appartient pas tout-à-fait à Mario, ce qui gène un peu. Mais le jeu a aussi plein de qualités, comme les phases de plate-forme pures, exceptionnelles (et qui semblent d´ailleurs avoir inspiré Galaxy), certains stages, l´ambiance "vacances", l´île Delfino, le retour de Yoshi (bien que limité), la physique générale et même le jet (je ne pense pas qu´il s´agit du point que les joueurs n´ont pas apprécié)...

Quant à Mario Galaxy, il semble spécialement révolutionnaire (bien-sûr, pas autant que Mario 64) grâce à ses niveaux constitué de multiples planètes et aux différentes gravités. Il semble reprendre le meilleur de Mario 64 (mais aussi de Sunshine et de ses niveaux de plate-forme pure, ce qu´on oublie) tout en y ajoutant quelque chose de réélement nouveau. Il promet donc énormément. Vivement la sortie...

bejito57
bejito57
Niveau 5
20 juillet 2007 à 08:54:53

Si d´après Sony la 4D existe!! :rire:
Non sans déconner j´ai bien aimé Super Mario Sunshine et puis l´eau était trop bien faite l´ambiance me donnait trop envie d´aller à la plage lol

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:00:15

C´est vrai, j´ai pensé à sony en l´écrivant! Ah, sascré sony...

bejito57
bejito57
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:01:22

Oui sacré Sony j´ai hâte de voir l´Emotion Engine :o))
:rire:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:05:18

Moi ce que j´ai adorer dans Sunshine c´est le Yoshi ultra réaliste ! Lorsqu´il mange trop de fruit il à une indigestion et il peux vomir ! Ca c´est géant :o))

Sinon moi j´ai adorer Sunshine, avec son ambiance vacance et tout ça, puis ça changais pas mal des autres mario avec J.E.T. et un sénario un peu different (même si pour finir c´est quand même le mechant Bowser qui à capturer peach ^^) Et puis à l´époque c´était aussi une belle claque graphique quand on passe de Mario 64 à Sunshine !!

Et pour NSMB j´ai vraiment bien aimer moi, j´aime bien les vieux jeux remis à neuf comme Tetris DS par exemple, il m´as vraiment plus :oui: avec tout les nouveaux mouvements, les graphismes très colorés et les nouveaux objets, ça faisais un bail en plus que j´avais plus jouer à un mario 2D donc ça m´as vraiment fait plaisir de voir un bon jeu comme ça sur DS en plus ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:05:53

4d?
Longueur
Largeur
Hauteur
Temps...
Ils veulent faire une machine a voyager dans le temps ou une console de jeu?

bejito57
bejito57
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:07:14

NSMB était bien mais trop facile en une semaine t´as plus envie d´y jouer.

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:07:56

NSMB est cool... en multi j´Adore... :D

bejito57
bejito57
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:08:45

J´aimais bien aussi balancer de l´eau et faire des glissades un peu partout ou jouer au foot avec les fruits dans Mario Sunshine :p)
C´était marrant

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:08:48

Moi aussi, surtout les mini-jeu à plusieurs (il me semble qu´on peux pas jouer à plusieurs aux minis-jeu sur Mario64 DS mais je me trompe peut-être :( )

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:10:06

NSMB était génial, même s´il était un peu facile. Depuis le temps que je rêvais d´un nouveau mario 2D... Et là j´en rêve de nouveau!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment