CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] ~~~~SECRET STORWII~~~~

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:14:08

la

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:15:25

:ok: C´est bon ! 101 messages !! ! :noel:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:18:54

je rapel que ce jeu commence ce soir a 21h et que pour ce jeu demarre il faut que tout les participant poste ici même avant ce soir 21h

Maj des inscrits et conecter :
1-Mazohyst_roza Mazohyst_roza@hotmail.com (pret)
2-mr-ortho alex.boss.84@hotmail.fr
3-kerne_shinra JLANDUREAU91@hotmail.com
4-harrypotter4 benlukeaniobijedi@hotmail.com
5-max-and-daxter m.leplusbeau@hotmail.fr
6-puisque loyd_6@hotmail.fr
7-cuicui-_ drastyk@hotmail.fr
8-arreteleflood o93220@hotmail.fr
9-
10-

reste 2 places!

ps: des qu´ils y aura les 10 inscrits le vous rentrerais dans mon msn

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:23:36

dj_tsunami :d) A quelle heure ça commence ?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:25:20

je serai la !
ptet pas demain (heroes )
ou apres demain (anniversaire de ma soeur )
mais autrement je serai la !

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:27:48

je rapel que ce jeu commence ce soir a 21h et que pour ce jeu demarre il faut que tout les participant poste ici même avant ce soir 21h

Maj des inscrits et conecter :
1-Mazohyst_roza Mazohyst_roza@hotmail.com (pret)
2-mr-ortho alex.boss.84@hotmail.fr
3-kerne_shinra JLANDUREAU91@hotmail.com
4-harrypotter4 benlukeaniobijedi@hotmail.com
5-max-and-daxter m.leplusbeau@hotmail.fr (pret)
6-puisque loyd_6@hotmail.fr
7-cuicui-_ drastyk@hotmail.fr
8-arreteleflood o93220@hotmail.fr
9-
10-

reste 2 places!

kev sa commence a 21h

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:30:04

Max-and-daxter :d) C´est bien de regarder Heroesn continue comme cela mon fils ! :bravo:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:30:54

Pourquoi ne pas entrer les adresses msn maintenant ce serai plus simple de prevenir tout le monde au moment voulu non ?

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:33:55

Bonne idée Mazohyst_roza ! :ok:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:39:10

en effet bonne idée :) mais le je vais manger :-( :rire: des que je fini je vous rentre tous :ok: a toute et bonne ap´ si vous n´avez pas manger

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:40:58

Bon appetit bien sûr ! Bien sûr !! :oui:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:41:06

ok moi je suis prêt à commencer la partie. Il n´y a plus qu´a attendre 21H.

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:42:42

Je posterai un message a 21 heures pile pour annocer le début du jeu si dj_tsunami est d´accord.

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:45:46

Je crois que c´est lui-même qui va anoçer le début du jeu.

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:47:57

Oui surement mais s´il est en retard d´une seconde c´est la catastrophe !! :peur:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:49:06

Ben espèrons qu´il n´arvive pas en retard.

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:51:17

:oui:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:51:45

hey mr-otho tu veux t´amuser un peu ?

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:52:48

bon allez je me lance Snitch_93@hotmail.fr

prends deja mon adresse et la je vais lire les régles mdr

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:55:49

dépèche toi loveless sa va comencer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment