je rapel que ce jeu commence ce soir a 21h et que pour ce jeu demarre il faut que tout les participant poste ici même avant ce soir 21h
Maj des inscrits et conecter :
1-Mazohyst_roza Mazohyst_roza@hotmail.com (pret)
2-mr-ortho alex.boss.84@hotmail.fr
3-kerne_shinra JLANDUREAU91@hotmail.com
4-harrypotter4 benlukeaniobijedi@hotmail.com
5-max-and-daxter m.leplusbeau@hotmail.fr
6-puisque loyd_6@hotmail.fr
7-cuicui-_ drastyk@hotmail.fr
8-arreteleflood o93220@hotmail.fr
9-
10-
reste 2 places!
ps: des qu´ils y aura les 10 inscrits le vous rentrerais dans mon msn