CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] ~~~~SECRET STORWII~~~~

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:48:52

zebdhot-> je le ferais quand il y aura les 10 inscrit

Mazohyst_roza -> justement c´est ce que je cherche mais si tu atant s´en rien faire les autre peuvent te nominé et tu peut être éliminé il faut aussi que tu met de l´ambiance dans ce jeu et si tu atend s´en rien faire tu sera sanctionner par un retré de un de t´es code VIP

mr-ortho-> peut pas de le dire mais si tu regarde secret story tu comprendra surement :ok:

PS: J AI OUBLIER DE DIRE QUE SI UN CANDIDAT DOIT S ABSENTAIT MOMENTANEMENT ( jor 1 jour) IL DOIT ME LE DIRE AU MOIN 1 JOUR A L AVANCE SINON IL SERA SANCTIONNER ET AUSSI SI VOUS VOUS INSCRIVER C EST POUR TENIR JUSQU AU BOUT IL FAUT PAS QUE CERTAIN PERSONNES ABANDONNE SOUS PRETEXE QU ILS EN ONT ´MARRE´

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:50:54

MAJ des inscrits

1-Mazohyst_roza
2-mr-ortho
3-gamer-turtule
4-[Damien09]
5-zebdhot (provisoire)
6-max-and-daxter
7-puisque
8-cuicui-_
9-
10-

reste 2 place

et y a au des code VIP a gagné!

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:53:54

t´inquiete pas je me suis inscrit dans le but d´allé jusqu´au bout donc pas d´inquietude sur le laisser allé pour ma part

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:56:19

C´est pareile pour moi je continue jusqu´au bout!!!!!!!!!!!!

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 01:28:20

sa serais cool que katse y participe histoit de rigolé

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 01:29:41

Aller j´fais parti du jeu :noel:

Mon secret : Je suis un trolleur :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:45:58

je participe

jasfin@hotmail.fr

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 01:50:39

MAJ des inscrits

1-Mazohyst_roza
2-mr-ortho
3-gamer-turtule
4-[Damien09]
5-zebdhot (provisoire)
6-max-and-daxter
7-puisque
8-cuicui-_
9-toadeu
10-

reste une place mais la dernier

ps: les inscription sont momentanément fermé jusqu´a demain 12h00 en raison du peu de forumeur qu´il y a a cette heure ci

donc la prochaines et dernier inscription débutera demain a 12h00

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:53:20

je participe
jasfin@hotmail.fr

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:54:24

:désole: bug ie voyait pas mon message

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 01:56:27

pas grave

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 02:54:00

Franchement j´ai hâte que tout sa commence!!!!!!!!!!!!!!

Sa va être cool!!!!

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 03:23:00

Bonne nuit a tout le monde et vivement demain a 21h!!!! Je serais au rendez vous sans fautes bonne nuit

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:08:12

:up: a ce topic qui va etre cool

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:14:38

J´ai pas trop compris mais je veux m´inscrire
benlukeaniobijedi@hotmail.com

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:54:03

:salut:

dj_tsunami :d) Je voudrais te faire part de quelques modifications que tu aprouvras ou désaprouvras :

-"les départs/ chaque semaine(vendredi)s´éfectura un départ parmi les 10 candidats ces départs seront organisé de cette facon:

tout les jeudis chaque candidats doivent élir 2 candidats qui devront quitter le jeu (vous élirez en postant le nom du candidats que vous voulez exclure du jeu) une fois ces 2 candidats choisi le public(forumeurs ne participant pas a ce jeu votera (de 20h a 21h)puis la personne qui possede le moin de vote devra quitter l´aventure"

:d) Si on fait comme ça on part sur un jeux de 9 semaines (soit 9*7= 63 ) et tous les jours de ces semaines il va falloir qu´on se connaicte de 18H à 22H :ouch: (Sachant que les cours reprendront avant la fin du jeu ça va etre chaud :fou: )

(On pourras s´arranger sur les délais :-))) )

Je propose un jeu sur 10 jours avec toutes les règles que tu as si bien rediger :hap: (

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:29:20

:d) Faut savoir amadouer l´adversaire :cool:

Tous les jours entre 18H et 20H, les participant revelent un indice sur leur secret
Et de 20H et 21H , chacun post les noms des deux personnes qu´il souhaite voir partir
Puis de 21H à 22H ,les forumeur votent contre le joueur qu´ils veulent voir partir ( il faut au moins 5 vote et les nouveaux profil n´on pas lle droit de voter)
Et on fait les compte ......... Un de moins.
Comme sa pendant les 7 premier jours et il ne resteras que trois joueur.
A partir de là (8eme jour) ,chaque joueur doit passer sur le fauteuil de vérité une seule fois :rire2: et est interrogé par la voix sur le forum et devant les autres forumeurs.
Ensuite ver 21H , Les trois joueur votent contre une persone ( comme dans le mayon faible :rire: ) et celui qui a le plus de voix.....BYE.
Ensuite le 9eme jour, l´un des deux joueurs interroge l´autre et vice versa le 10eme jour
Puis ils essayent de se demasquer après la serie de question du deuxieme joueur vers 19H30 le 10eme jour avec 3 hypotheses chacun , le joueur concerner par ces hypotheses doit dire si oui ou non une deux ces 3 hypotheses est bonne.
Si ils ne trouvent pas le secret de leur adversaires tous les eliminés votent pour celui ou celle qu´ils veulent voir partir à partir de 21H et à 22H on sauras qui est le GRAND GAGNANT DE SECRET STRORWII

On doit aussi démarrer avec un minimum sur notre compte donc il faudra 250* par personne.
Quand un gars ce fait eliminer il a le droit a la moitié de ses gains (mais si il n´a que 250* quand il part le joueur n´aura rien vu qu´il n´y a pas de moitié )

Voila j´ai essayer de respecter au max tes regles. A toi de voir :-)))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:05:22

:up:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:56:13

MAJ des inscrits

1-Mazohyst_roza
2-mr-ortho
3-gamer-turtule
4-[Damien09]
5-zebdhot (provisoire)
6-max-and-daxter
7-puisque
8-cuicui-_
9-toadeu
10-harrypotter4

damien tu as une bonne idée

->Tous les jours entre 18H et 20H, les participant revelent un indice sur leur secret
Et de 20H et 21H , chacun post les noms des deux personnes qu´il souhaite voir partir
Puis de 21H à 22H ,les forumeur votent contre le joueur qu´ils veulent voir partir

mais au lieu de faire tout les jour on va faire plutot tout les 3 jours pour faire un peut durer le jeu sinon c´est trop court et pour les votes du public seul les pseudo avec plus de 20 jours veront leur vote contabiliser

Et aussi LORSQUE VOUS FAITE UNE TACHE MENEGERE VOUS NE POUVEZ PAS POSTER DE MESSAGE PENDANT UNE HEURE

nous avons maintenant tout les joueurs donc a tout les participant rdv ce soir a 21h pour le debut du jeu.Ainsi je vous donerez vos secret sur msn!

a ce soir!

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:03:57

ET AUSSI POUR RE EXPLIQUER LES REGLE LORSQUE VOUS DECOUVEZ UN SECRET:

LORSQUE VOUS DECOUVREZ UN SECRET VOUS DEVEZ METTRE: *confésional*
UNE FOIS CE MESSAGE POSTER JE VOUS CONTACTEREZ AUSSITOT SUR MSN, ET LA VOUS AUREZ 1 MINUTE POUR M EXPLIQUER QUEL SECRET ET A QUI VOUS L AVEZ DECOUVERT. UNE FOIS CECI FAIT J ORGANISERAIS AUSSITOT UNE DOUBLE CONVERSATION SUR MSN AVEC LES DEUX PERSONNES CONSSERNER( celui qui a découvert un secret et celui qui ce fait(peut-être)découvert son secret)AINSI A CE MOMENT LA LA PERSONNE QUI PENCE AVOIR DECOURVERT LE SECRET DE L AUTRE DEVRA LUI POSER DES QUESTION.SI LE SECRET EST DECOUVERT LA PERSONNE PERDRA TOUT CES GAINS TANDIS QUE L AUTRE LES REMPORTERA. MAIS SI IL NE DECOUVRE PAS LE SECRET LA PERSONNE QUI C EST TROMPER PERDRA UNE UNITER DE SON GAIN(soit un code).

voila a ce soir!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment