Oui Kev il est petoman je pense il en a la carrure
Peut-être..
Hmm, t´as bien bien raison !
Regardes moi dans les yeux et dis moi que c´est ton secret
Mazohyst buzzifie moi !
C´est trop facile il y aurait il un piege?
Sûrement
La chasse aux secrets est ouverte !! !!!!!!!! Muauauauauau
mon secret: je suis gay
ps: ne dita pas a la voit que je vous les dit
jdéconnai hein...
oué non en faite je suis bien gay
j´ai dit que je déconnai car j´ai cru qu´il y avait la voix
non serieux je ne le suis po
si si en faite
ps: j´ai encore cru qu´il y avait la voix
ps²: buzifier moi
et aussi pour mazohyst tu peut buzzé quand tu veut du moment que t´es sur d´avoir découvert le secret de l´autre
O C KI C CONAR KI EMPRUNTE SE PSEUDO???????????
dsl pour les insultes je vien de me rendre compte que c´est mon frere qui a écrit ca.
Bon je vais me coucher tchao tout le monde et excusez mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que ton secret (qui n´en est un pour personne) c´est que tu es un peu lourd
mazohyst
Comment va la voix ?
//la voix va bien mais elle est fatigué car elle a bosser toute la nuit\\
c´est tout...
pour le moment