CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] ~~~~SECRET STORWII~~~~

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:04:22
  • voix*

// Mazohyst_roza -> mr-ortho fait deja cette tache(corvé de salle de salle bain) donc ta tache est anulé donc tu doit faire une autre piece\\

c´est tout...

pour le moment :o)))

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
22 juillet 2007 à 17:47:26

/Nettoie la cuisine

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:17:18
  • voix*

// :ok: \\

c´est tout...

pour le moment

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:35:23

Monsieur la voix ! Vous pouvez nous dire s´il y a une fête ce soir ?

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:00:41

Slt tous le monde!!!!!!!

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:02:58

comment un topic de boulet pareille arrive encore a vivre...

nintendoman546
nintendoman546
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:16:06

pourquoi vous mettez un topic secret story qui est le bide ultime de tf* pire que la star ac sur le forum de la wii
ça ne vaut rien
mais le sur le forum blabla ou sur le general pasque ceci deshonore le forum wii ( bon c´est un peu exagéré )
meme super exagéré
mais bon tu fai ce que tu veux , meme si tu as envie d´etre ridicule en créant ce topic

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:32:21

ben la en faite c´est toi qui est ridicule sur mon topic

pk->t´es l´un des seul a protesté mon topic alors :sors: et va faire dodo car c´est bientot l´heure d´aller dormir sinon tu va te faire gronder a maman car a 11ans faut ce coucher tot c´est bon pour le cerveau! :ok:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:35:58

:hello: a tous !!

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:41:06
  • Voix*

Je suis gay !

C´est tout...

Pour le moment :rire

Max331
Max331
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:41:48

I wanna see you on my screen boy!!!
Show me your Body ...

You wanna cht with me?
I wanna chat with you, i wanna chat with you :-d

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:44:23
  • un fantome ère dans le grenier*

:fou:

le fantome du Poulet :fou: a prit possession du grenier! :noel:
ke ceux qui osent s´y aventurer soient prevenu :diable:

:noel:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:45:45
  • Je cours dans le grenier*

Ouah !! :peur:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:47:15

:hum:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:03:51

la voix vient de me dire qu´elle travail et qu´elle na pas le temps de parler ce soir elle sera donc la demain.

Et moi je serai malheuresement absen demain, désolé!!!

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:04:10

ProutTttttttttttttt..............

C´est pas MOI !!

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:05:21

Sa aurait été plus marrant en vrai, tu ne crois pas????

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:40:36

En vrai il y a l´odeur donc c´est moins marrant enfin ça depend ce que tu aime peut etre qu´il y a un lien avec ton secret....... :sarcastic:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:41:59

Je pensequ´il est pétoman (Je parle a Mazohyst )

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:43:10

j´aimerais avoir des renseignements quant aux buzz on en a qu´un par semaine? Comment cela se passe?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment