//max-and-daxter: car j´aime j´ai sa technique, il a une bonne frappe et defence et avec lui j´ai certain coépitier qui sont en particulier bon grace aux capacites de wario
mr-ortho: c´est un manque de respect mis a mon egard lorsque tu me tutoit, punition: tu perd toute t´es gain. et oui je joue en ligne\\
c´est tout...
pour le moment