CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] ~~~~SECRET STORWII~~~~

derbyte
derbyte
Niveau 1
21 juillet 2007 à 21:35:04

Quel jeu de merde...

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:36:18

Je crois que vous n´êtes pas inscris donc DEGAGEZ ou alors taise-vous sil vous plaît!!!!

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:36:51

désolé pour l´ortho

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:37:21

orthographe bien sûr...

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:37:52
  • voix*

//max-and-daxter: car j´aime j´ai sa technique, il a une bonne frappe et defence et avec lui j´ai certain coépitier qui sont en particulier bon grace aux capacites de wario

mr-ortho: c´est un manque de respect mis a mon egard lorsque tu me tutoit, punition: tu perd toute t´es gain. et oui je joue en ligne\\

c´est tout...

pour le moment

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:39:50

nooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!

Attendez pour l manque de respet je me sui excusé Mr LA VOIX relisez sil vous plait.

derbyte
derbyte
Niveau 1
21 juillet 2007 à 21:39:59

Forum public, tu connais?

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:41:04
  • voix*

//la voix a même de l´humour a 21h37min donc c´est ironique, tu garde donc l´ensemble de t´es gain\\

c´est tout...

pour le moment

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:41:45

ouf vous m´avez fait peur Mr LA VOIX.

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:43:11

maj des corvés

1-mr-ortho (non)
2-max-and-daxter (non)
3-puisque (ok)
4-hommetronc (absent)
5-dark-vadehors (absent)
6-djexaky (absent)
7-theriggman (absent)
8-arreteleflood (non)
9-kevexcalibur (absent)(c´est bon tu peut participé)

  • voix*

//puisque pourra re parler a 22h33\\

c´est tout...

pour le moment

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:44:14

à la place de la voix j´aurais garder la désition d´enlever tout le gain de Mr-ortho, car il ne s´est pas excuser la deuxième fois.

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:44:40
  • fais ta chanbre*
  • fais tes toilletes*
dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:47:08
  • voix*

//mr-ortho: vous ne pouvez faire q´une corvé a la fois!!!!! et lorsque vous en faite une vous ne pouvez plus posté de message pendant une heure!!!!!!!!\\

c´est tout...

pour le moment

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:48:47

mince dans ce cas je fait aucune tache

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:48:58
  • voix*

//mr-ortho ta de la chance que c´est le debut du jeu sinon je t´aurais enlever un de tes gains et pour la derniere fois NE ME TUTOI PAS!\\

c´est tout...

pour le moment

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:50:28
  • Voix*

//Comme tu te moque de la voix ortho, j´enlève tout ton gain\\

C´est tout ...

... Pour le moment

climteastwood_4
climteastwood_4
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:51:22

:noel:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:52:39

dit donc tu te prend pour qui climteastwood! va voir autre par si j´y suis!

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:03:37

Dites-moi Mr LA VOIX cela va faire combien de temps que vousêtes inscrits sur Jeuxvidéo.com sil vous plait???

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:06:06
  • voix*

//1000 et quelques jours mais mon mon pseudo de 1000jours(environ) a été banni...\\

c´est tout...

pour le moment

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment