CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] ~~~~SECRET STORWII~~~~

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:00:11

allé go

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:00:31

Alors ki est la??????

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:01:29

a partir de ce moment même je vous parlerais plus comme hier ni sur msn ni sur jv.com je vous parlerait en tant que *voix*

des personnes sont contre?

bon a vous! :ok:

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:02:07

ok LA VOIX!!!

Puisque
Puisque
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:03:26

Cette maison est moche !
Réelement quel manque de goût !

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:04:28

Surtout si on est que trois...

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:04:52

bonjour la voix je peux sortir avec toi ?

Puisque
Puisque
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:05:38

Je pense que les autres sont vraiments que des sombres idiots, ils disent "venir aujourd´hui" Mais que des conneries ! :-((

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:06:03
  • voix*

//vous pouvez dors est deja faire tout ce qui est ménage dans les pieces suivantes: CUISINE, SALON, CHAMBRE, TOILETTES, SALLE DE BAIN
et sachant que vous êtes 2 vous pouvez donc faire le ménage dans 2 pieces des a présent et aussi les corvé des autre candidats commenceront lundi(quand vous vous les aurez fini donc en 3 jours vous devez faire 2 piece(selont votre choix)donc vous avez jusqu´a lundi pour faire votre corvé\\

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:07:29

moi je ne serais ps la demain anniversaire de mla soeur!

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:07:34

ok

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:08:21
  • voix*

//puisque ne t´énerve pas ils seront la demain et les dernier lundi donc lundi on sera au grand complet et si lundi il en manque tjr ben tempi pour eux.
max-and-daxter je ne suis ni celib ni gay\\

la voix a fini...

pour le moment(j´adore ce moment :rire: )

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:09:12

(moi aussi...)

Puisque
Puisque
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:09:14
    • à Mr-Ortho faisant en sorte de ne pas être entendu**

Quel con ste voix, j´vais pas faire les corvées pour ne plus pouvoi parler 1h ... :sarcastic:

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:10:37
  • voix*

//max-and-daxter: je sais tu ma deja prévenu mais il faut que lundi tu soit la
et aussi je dévoiler les premier indice de chaque secret lundi quand tout le monde sera la\\

j´ai fini...

pour le moment

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:10:37

présent

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:12:40

slt arreteleflood

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:13:34

slt tout le monde dsl pour le retard :-(

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:14:49

Po grave.

Puisque
Puisque
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:15:08

:cd: Jingle bells, jingle bells, Jingle all the way, :noel: Je trouve le chapeau de Noël très design :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment