On est potes !
alex.boss.84@hotmail.fr
donne la tienne
Il est pas nerveu ce mr ortho la ?
Non je ne fais que répeter
Ya quelqu´un ?
oui MOI
et moi mais bon il va plus y avoir beaucoup de monde car il est tard
Ben moi jvai me coucher à 2h
Ok, ok, J´ai rien à faire donc ...
ben moi aussi je vais patardé car je me lève tot demain pour bosser
Je me couche a l´heure que je veut
Ben si: parle sur msn
si ta rien a faire puisque va sur msn
je suis la moi aussi les zozos :P
Je suis fatiguébonne nuit !!
bone nui kev
Bonne nuit
none buit tout les forumeur qui s´en vont vers un pays de reve