je suis vraiment dsl de certe perte de tempq ue je vous ocasionne mais ce n´est pas entierement de ma faute j´espere que vous me comprenez!
suite a ca je vais organisé un vote:
1-on attend encore 3 candidats pour débuté au plus tard ce soir avec 8 joueurs
2- on attend demain ->20h pour débuté le jeu ainsi je serait plus libre de mes gestes pour faire le jeu avec si possible au moin 8 joueurs avec tout de pret a 20h pétante!(si j´ai fini de travaillé)
ps: si vous votez 2 faut être sur que vous serez la demain 20h pétante