CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] ~~~~SECRET STORWII~~~~

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:14:35

Moi aussi je suis présent depuis le début, moi sa m´énerve à cause de quelques imbéciles on poirote pour rien!!!!!!!!!!!

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:14:44

5 présent sur 10

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:16:43

Dj ur mon topic y´a 2 ou 3 gars qui veulent s´inscrire.

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:17:38

j´ai vu seulement il y en a que un de potable les autre ne lache pas leur msn

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:20:17

le jeu commence quand ? :o))

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:20:26

Bon je vais aire de la pub je reviens

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:24:22

je suis vraiment dsl de certe perte de tempq ue je vous ocasionne mais ce n´est pas entierement de ma faute j´espere que vous me comprenez!

suite a ca je vais organisé un vote:

1-on attend encore 3 candidats pour débuté au plus tard ce soir avec 8 joueurs

2- on attend demain ->20h pour débuté le jeu ainsi je serait plus libre de mes gestes pour faire le jeu avec si possible au moin 8 joueurs avec tout de pret a 20h pétante!(si j´ai fini de travaillé)

ps: si vous votez 2 faut être sur que vous serez la demain 20h pétante

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:26:37

Moi je suis pour demain sinon cela va continuer jusqu´a 3 heures du mat´ et on va se presser pour rien sans résultat tandis que jusqu´a demain on aura du temps et on sera tranquille.

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:27:16

1- 0v

2- 1v

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:27:18

je vote 1, je ne serait pas la demain a 20h :(

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:27:44

2

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:27:51

demain ! 20 heures peut etre pas petantes mais 20 h 5 ou 6 !

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:28:41

faite vite svp car faut que j´avertisse les autres en plus djexa vien de ce déconecté de msn j´espere qu´il est tjr sur jv.com :ange:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:29:51

1 il y a du monde chez moi demain

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:32:53

1- 2v

2- 3v

le premier qui a 5 voix sera ok

ps: ceux qui ne seront pas la demain ce n´est pas grave par contre dimanche faut être la sinon c´est même pas la pein de s´inscrire

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:36:19

Surtout avant d´accepté les inscription il faut bien posé la question : "Certain d´etre dispo pendant se laps de temps et de ne pas laché le jeu en cours de route?"

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:41:13

grande MAJ

personnes pret pour joué

1-mazohyst_roza
2-max-and-daxter
3-dark-vadehors
4-mr-ortho
5-arreteleflood (pas sur ta jusqu´a demain pour renouveler ta candidature)
6-djexasky (pas sur t jusqu´a demain pour renouveler ta candidature)
7-
8-
9-
10-

je rapel que si vous vous inscrivez faut te jusu´au BOUT et pas faire le bata** en ce désistant rien que pour me faire ch**

ps: si le vote 2 gagne a tout ceux qui ne seront pas la demain qu´ils me le disent

sa ne sera pas grave car demain on fera les grand préparatif(don de secrets...) ainsi le jeu commencera réélement au pir dimanche mais ce n´est pas sur le jeu peut aussi commencé demain car de toute facon ceux qui ne sont pas la demain me l´on averti(pour le moment) donc sa ne sera pas bien grave si il n´y a pas beaucoup de mon de demain

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:44:59

demain je lave la salle de bain !

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:45:02

J´ai un message de Dj_Tsunami:

"je doit travaillé sur mon pc, je ferait des rondes sur jv.com toute les 15 min des qu´un vote sera choisi."

Voila!!!

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:49:35

bon on va dire que le vote 2 est ok

ps: 1-mazohyst_roza
2-max-and-daxter
3-dark-vadehors
4-mr-ortho
5-arreteleflood (pas sur ta jusqu´a demain pour renouveler ta candidature)
6-djexasky (pas sur t jusqu´a demain pour renouveler ta candidature)
7-cuicui
8-
9-
10-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment