Bonjour!
J´était dans le rayon jeux vidéo d´un magasin,j´ai vu des tas de cartons.Je les ai ouverts discretement,j´ai vu a l´intérieur: Cérébrale Académie sur Wii!Il ne coute que 30 euros et en plus,je m´ennuyais un peu.Je l´ai pris,sans attendre.Je pouvais le vendre apres tout,si je n´en avait pas envie.
Voilà mon test:
Au début,Le prfesseur vous parles.Blabla bla...Bon,vous etes da,s le bureau.Il il y a des fiches: Inscrire ( pour mettre un Mii dans la liste des joueurs), Renvoyer (Donc Effacer la partie,on est dans une amadémie^^) et deux autres (je me souviens plus^^)
On inscrit un Mii,c´est bon,O.K.Le professeur crée un dossier pour nous.on peut voir nos scores,...)
Nous sommes dans le Hall.Il y a deux Grand ode dans le jeux :Solo et Multijoueurs.En Solo,il y a:l´examen(le test pour voir la Masse de nos cellules grises),Streching(pour s´entrainer) et un autre entrainement.En Multi,il y a: Sprint Cérébral ( qu consiste a,avec un ami,faire une petite course.L´écran es partagé en deux,chacun ces exercices!),Quizz neurone(une page avec des exercices,la difficultée es au hasard
),et un mode avec des execices ou on doit se passer la Wiimote a chaque exercices.
Les execices sont assez cool,mais je pense que si on y joue trop(vraiment trop),on peut s´en lasser a la longue.Moi j´ai aimé.
La Wiimote ne sert qua pointer,le reste se passe dans vote tete(
)!
En multi,on peut vraiment s´amuser!Surtout au Sprint cérébrale,on doit choisir le nombres de questions,la catégorie(analyse,math,mémoire,identificaion et perception ou mix,cs modes sont dans l´examen cérébral sauf le mix) et puis c´est la course qui commence!
Moi je lui donnerai un bon 16/20.
Si vous avez des questions,n´hésitez pas!