CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et gta alors ?

nitram2
nitram2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:05:26

Bonjour,
Je sais, je post un peu en retard mais c´est parceque j´ai cherché un peu avant lol..
Mais c´était pour savoir s´il y avait eu la moindre info sur gta/nintendo pendant l´E3
:merci:

goten67
goten67
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:06:51

Le Parrain et Scarface sont des GTA-like. :ok:
Sinon, tu n´as que TRES PEU de chance de voir débarquer un vrai beau GTA prépare par Rockstar sur Wii.

lie-life
lie-life
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:09:59

heu gta a recopier sur le film scarface ché pas si vous s´avez dans gta vice city la grande maison c´est la mm que dans le film sa reprense un peu le film le gta la :)

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:12:17

En meme temps GTA...T´en prends un et c´est bon^^

Be91
Be91
Niveau 12
19 juillet 2007 à 21:13:13

]fitzsenior[ :d) Idem pour Mario et Zelda aussi :ok:

lie-life
lie-life
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:14:06

ouais :) mais i a des chance que un gta sorten sur wii c´est pas psk les graphisme son moin que la ps3 et xbox360 avec la wii on peu avoir de tres bon resulta :ok: donc gta ne peux pas etre un jeux qui ne pourra pas sortir mais i a qua a attendre :ok:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:15:36

:bravo:
Mais je préfére mario et zelda :-p

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:16:32

Je parlais à be91^^

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:30:02

be91 n´importe :honte: tous les zelda et les mario sont different comparés aux GTA qui depuis vice city n´apporte aucune nouveautées

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 juillet 2007 à 21:36:18

sadomario_isbac Posté le 19 juillet 2007 à 21:30:02 be91 n´importe tous les zelda et les mario sont different comparés aux GTA qui depuis vice city n´apporte aucune nouveautées

Mauvaise foie à 110% j´suis sur t´as jamais jouer à un GTA du début à la fin...

Be91
Be91
Niveau 12
19 juillet 2007 à 21:36:38

sadomario_isbac :d) Dans san Andreas on peut bouffer,faire de la muscu, des tatouages, se couper les cheveux .....des choses qu´on ne pouvait pas faire dans vice city.

Je ne critique pas les jeux Nintendo, mais ne dites pas que tous les GTA se ressemblent c´est faux.

Shuyin10
Shuyin10
Niveau 58
19 juillet 2007 à 21:57:28

Dites pas le contraire mais depuis san andreas, y´a que des remake presque identique qui sortent ( vice city soties ect...... )

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:59:14

GTA j´y ait jamais... ´´jouer´´ J´ai fais que me promener en voiture et vouloir aller a 5 étoile :D
s´Est tout :s
Les missions sont trop... boaf... :0

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:10:03

les missions de gta sont surtout victime d´un manque de technique de la ps2,du coup ta un gestion des degat assez minable,un moteur physique en carton etc...

j´aime pas specialement san andreas meme si je l´ai fini...(bidon le gansta noir americaine vive le nouveau genre "d´arabe de l´est" il a du cachet au moins)mais bon vu le support de gta 4 je mattend a du lourd et puis c´est la vrai suite a gta 3 quoi...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:13:03

enfin quand je dis vrai suite c´est pas scenaristiquement mais ca veut dire qu´on passe un nouveau pallier...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:22:33

si j´ai fini GTA 3 vice city et san andreas pour moi le fait de pouvoir se couper les cheveux et bouffer n´arrange pas le fait que depuis vice city toutes les missions se resemble et devienne chiante à la longue.

alors dire que je suis de mauvaise foi c´est vraiment mal me connaitre en meme temps c´est normal je raconte pas ma life :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:26:20

[Ice_kily]
+1

le moteur physique est à chier.

sinon attendons de voir ce que va donner GTA IV

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 juillet 2007 à 22:42:01

Ben alors je pensait que les graphismes c´était pas important.... l´important c´est le fun nan? :sarcastic: (un baratin q´on entend depuis decembre 2006) mais puisque c´est PS2 on se permet de critiquer le moteur graphique...

GTA SA offre une libertée de mouvement JAMAIS VUE dans l´histoire du jeux vidéo, OK les missions sont répétitives (quoi que ´ya eu un effort dans SA) mais se balader en avion de chasse n´importe ou c´est franchement sympathique surtout quand on a "gagné" son avion de chasse sans codes :D

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:47:15

je prefere postal et just cause niveau liberté :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:47:40

PacinoStyle

je suis d´accord avec toi pour cette liberté d´action fulgurante mais si on regarde la série de pret on voit tout de suite que c´est pas la meilleur des serie et qu´ils ont interet à faire un gros effort par la suite si ils veulent que ca change parceque moi quand je jou à des GTA different j´ai l´impression de jouer au meme jeux à peut de chose pret.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment