a la fin de cette vidéo on voit la ptite vignette connection wii-fi, bon je sais pas si cette information a été transmise sur le forum, je croit pas ou bien c´était évident mais je le signalerais une fois de plus alors voila pour les inétéréssé( je n´en fais pas parti... )
ninick3
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:52:22
c´est ce que je pensais sa n´interesse personne
BIDE
mohamedred
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:52:37
Ben merci pour la nouvelle on dirait bien qu´il disposera d´un mode online! il promet en tout cas!