tt té ds le titre
Comment tu veux qu´on le sache ? ^^
attends je regarde dans ma boulle de crital
On a eu la simu de pêcheur, de jockey, de chasseur bientôt.
Avec la Wii tout devient possible
c pour sa ke je demande
non sérieusement pourquoi pas mais en tout cas il n´y a rien de prévu à se sujet pour le moment.
mais ça pourrait être chouette
sa dépen comen il est fait é comment on jou
ah, ouai......
et pi ils pouraient aussi faire un jeu qui s´appelerai Wii-Paint
Le_Poulet_Fou
le dit pas pour rire ils en seraient bien capable
pas bsoin dans faire 1 cé déja disponible sur la chaine photot
attends je regarde dans mon bescherelle pour voire si il y en a un de prévu