En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire pour ... R.E 4
_Siciliano_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:02:51
Bonjour, bonjour, quelqu´un pourrait me dire comment tuer la sorte de lézard géant dans les égoûts, le bras droit de salazar donc ... Merci de vos réponses ...
tchocube
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:04:20
Facile Tu le gèles avec les bombonnes de... (je sais plus) et tu lui tires dessus
viince
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:04:53
faut le congeler quand il passe à coté des bouteilles d´azote en tirant dessus. Puis, mines ou fusil à pompe!
-aurion-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:05:25
Normalement c´est topic aide du forum RE4...
Tu pousses les bouteilles d´azote et tu bourrines au fingue ou au handcannon si tu l´as toujours (Ou si tu l´as déjà acheté/trouvé). Il est assez simple à tuer j´ai trouvé !
skullman386
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:05:36
Faut le tuer ? Il me semble que fallait juste résister jusqu´à ce que l´ascenseur arrive ...
_Siciliano_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:06:00
Ha ok ... Merci, je pensais qu´il fallait le tuer dans la pièce ou tu enclanches l´intérupteur vu que la porte ne veut pas s´ouvrir tout de suite ... Merci bien
sorator
Niveau 22
19 juillet 2007 à 14:06:47
j´ai pas reussi a le tuer avant d´avoir le chicago, je fesait que de fuir et d´esquiver en attendant l´ascenseur.
-aurion-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:06:58
Skull On peut attendre que l´ascenseur arrive mais il vaut mieux le tuer vu qu´il lâche un bon gros trésor !
Ultima-Gogeta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:11:54
Moi je ne l´ai pas tuer :d, j´ai attendu l´ascenseur tout simplement
Ultima-Gogeta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:12:36
et la je suis arrivé dans la chambre froide
tchocube
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:13:13
Si tu le tues tu as la dernière pièce pour la Couronne qui vaut beaucoup d´argent
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:13:20
sale lâche
Ultima-Gogeta
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:13:47
:p:p
_Siciliano_
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:13:59
Merci, je viens d´en faire des glacons pour coktails
tchocube
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:16:29
Et au pire pour les plus mauvais d´entre nous, on choppe un Bazooka Gratuit pas longtemps avant
Peter-Steele
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:18:24
Faut avoir les bonnes armes: tu le geles avec les bonbonnes et bam, une roquette dans les dents. C´est radical.