Sérieux BAD_IDEA ?
Perso je vois une mauvaise idée ET une trés mauvaise réalisation.
A l´époque du FPS ou on en prend plein les yeux, Call of Duty par exemple (sur les autres consoles c´est un bon jeu, je vous jure) on nous sert un jeu de tir sur canard. Pitoyable.
A tous les coups les pubs Wii vont passer pendant l´entract de chasse et pêche maintenant. Il y avait déja Rapala fiching master il ne manquait qu´un jeu de chasse.