CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une bombe speciale Wii

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:44:58

http://www.jeuvideo.tv/ultimate-duck-hunting-video-40537.html :bave:

trop beau :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:46:33

:bave:

:hum: ... :honte: :noel:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:46:45

:rire:

Oups j´devrais pas rire :snif: C´est quoi cette daube

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:47:32

:rire2: c´est prometteur.

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:47:52

trop naze ... :noel:

zezomys
zezomys
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:48:03

Nous au moins on a des exclues :noel:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:49:40

LOL, où sont les N-fans avec leur super slogan "les graphs on s´en fout, c´est le gameplay qui est important!!!"

Wooohoo voilà à quoi sa ammène de dire des conneries.

Soit-dit en passant, le concepte est géniale....... c´est la conception qui foire...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:49:51

ultimate duck + wiizapper=le jeu de l´année :bave:

:noel:

skullman386
skullman386
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:52:10

Pfff detn8 c´est quoi cet éditeur de daubes ?
Qu´est-ce qu´on s´en fout qu´ils nous sortent un jeu pourri, on l´achète pas c´est tout :s.
Jvois pas ce que les anti-N viennent critiquer un jeu qui se vendra pas. Critiquez au moins un jeu qui se vend.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:52:17

Sérieux BAD_IDEA ?

Perso je vois une mauvaise idée ET une trés mauvaise réalisation.

A l´époque du FPS ou on en prend plein les yeux, Call of Duty par exemple (sur les autres consoles c´est un bon jeu, je vous jure) on nous sert un jeu de tir sur canard. Pitoyable.

A tous les coups les pubs Wii vont passer pendant l´entract de chasse et pêche maintenant. Il y avait déja Rapala fiching master il ne manquait qu´un jeu de chasse.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:54:26

c´est moche :malade:

vive mario galaxy :fete:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:56:43

Poemon - je suis tout à fait d´accord avec toi, mais sur le principe du jeu, j´aurais imaginé un online en coop ou versus dans lequel il faudrait trouver les spots pour tirer les canards, mais avec du chat vocal et des graphs minimals, là on se croirait sur Golden-eye

:rire:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:59:16

chuis sur que ce jeu va se prendre un 5 sur JV.com

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:01:20

attention c´est pas un simple jeu de canard, c´est ULTIMATE ! :noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:12:29

ha ca change tout xD

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2007 à 14:13:51

mais ou les éditeur on la tête ce serai moi il serait tous viré sur le champs rien que pour avoir osé pensé à nous pendre un truc pareil

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:20:07

:rire: :rire:
C´est l´ULTIME fps.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:24:20

_Arakin_:

pareilement

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:26:50

ce jeux est passé premier sur ma liste d´attente devant MGS4,GTHD,Halo3 et gtaIV :coeur:

le meilleur jeux de l´année :oui:

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:30:22

Vous n´avez jamais jouer a duck hunt sur le nes ... j´adorait ce jeu avec le zapper ... :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment