Je viens de regarder la vidéo éditeur pour voir un peu le gameplay d jeu (il ne m´interresse pas, loin de là
)
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012580/ultimate_duck_hunting_f1q0.htm
Les développeurs ont l´air d´avoir un vraiment petit budget, autant pour le jeu que pour les montages vidéo. La vidéo a-t-elle été faite avec un autre logiciel que Windows Movie Maker ? En 5mn tout au plus ?
Rien qu´en regardant la police des textes et en écoutant les bruitages (aboiements répétés, mais Lol) je souris et je pouffe de rire.
J´éspère franchement que ce (ce quoi en fait ?
) ne se vendra pas, ces pseudos-développeurs ne mérite qu´un bide.
Et dire qu´Okami ne s´est pas vendu et a fait fermer Clover Studios, c´est une pure honte, c´est rageant.. ( au passage ne pas hésiter à se procurer Okami, le jeu vaut largement un Zelda TP et mérite d´être acheté, oui je fais de la pub car le jeumérite d´être joué
)
Bref, éspérons que Ultimate Duck Hunting nous montre le bout de son museau bientôt, j´ai hâte de goûter aux joies du dressage de chien, de regarder des canards gueuler avec mes jumelles ou encore de goûter à un multi qui s´annonce terriblement passionnant et addictif.