CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimate Duck Hunting, jeu amateur ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:24:55

Je viens de regarder la vidéo éditeur pour voir un peu le gameplay d jeu (il ne m´interresse pas, loin de là :malade: )

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012580/ultimate_duck_hunting_f1q0.htm

Les développeurs ont l´air d´avoir un vraiment petit budget, autant pour le jeu que pour les montages vidéo. La vidéo a-t-elle été faite avec un autre logiciel que Windows Movie Maker ? En 5mn tout au plus ?

Rien qu´en regardant la police des textes et en écoutant les bruitages (aboiements répétés, mais Lol) je souris et je pouffe de rire.

J´éspère franchement que ce (ce quoi en fait ? :() ne se vendra pas, ces pseudos-développeurs ne mérite qu´un bide.

Et dire qu´Okami ne s´est pas vendu et a fait fermer Clover Studios, c´est une pure honte, c´est rageant.. ( au passage ne pas hésiter à se procurer Okami, le jeu vaut largement un Zelda TP et mérite d´être acheté, oui je fais de la pub car le jeumérite d´être joué :) )

Bref, éspérons que Ultimate Duck Hunting nous montre le bout de son museau bientôt, j´ai hâte de goûter aux joies du dressage de chien, de regarder des canards gueuler avec mes jumelles ou encore de goûter à un multi qui s´annonce terriblement passionnant et addictif.

:noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:57:42

j´ai pensser la même chose !

déja à l´époque des premières images, les graphismes étaient si hideux qu´on aurait dit un jeu amateur qui n´est qu´une sorte d´execrcice pour les développeurs...

maintenant je vois la vidéo, non seulement les graphismes sont toujour aussi merdiques, mais en plus les animations sont à chiées, les bruitages sentent la merde et le montage de la vidéo, avec en plus des texte dans une police lamentable, est risible...

c´est abominable, ce jeu est bien partis pour être le pire de la console... en tout cas moi j´en est pas vu d´aussi dégueu sur ce support !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment