En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
allez une seule question
toune_toune
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:25:57
comment marche un voulant comment on utilise cette chose ?! !
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:27:40
Mais c´est quoi que tu cherches à savoir au juste !? La Wiimote est certainement la "manette" la plus intuitive qu´il existe et toi tu ne comprends pas comment elle marche ? C´est une blague !
toune_toune
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:29:45
nn c pas grave merci
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:31:34
C´est pas que je veux pas t´aider mais bon là... dans les jeux de courses il suffit de pencher la Wiimote (ou le volant) dans la direction que tu veux... c´est quand même pas bien compliqué