voila je me demandais coment on utilise le wiimotes dans les jeux de course (NFS, exicte truck ? )
-donc : horizontalement ou verticalement ?
et comment marche un voulant comment on utilise cette chose ?! !
merci
EXcite truck,on tient la wiimote horizontalement
ok daccord mais le volant comment sa marche ?
help
t´es blond ou quoi lie le manuel du jeu si tu veux savoir
justement je veut lacheter !
essaie la au lieu de flooder le forum