Hello,
par manque d´argent, je suis dans l´obligation de vendre ma chère Wii avec Zelda, Wiiplay (avec sa Wiimote) et Wiisport (mais ça compte pas). La console est quasi-neuve (servie pour terminer Zelda, jouer 2, 3 fois à wiisport et Wiiplay) J´ai toujours l´emballage d´origine, la notice, tous les câbles, Opera, les dernières MàJ et la sauvegarde de Zelda ainsi que les fichiers Wiisport et Wiiplay (j´pourrais effacer si vous le désirez...).
Bref, je vends le tout pour 300€ (pack Wii-Wiisport quasi neuf) + Zelda + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + Wiiplay).
Me contacter @ Will_Dumont@hotmail.fr si ça vous interesse 