CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends Nintendo Wii + jeu(x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 11:38:11

Hello,
par manque d´argent, je suis dans l´obligation de vendre ma chère Wii avec Zelda, Wiiplay (avec sa Wiimote) et Wiisport (mais ça compte pas). La console est quasi-neuve (servie pour terminer Zelda, jouer 2, 3 fois à wiisport et Wiiplay) J´ai toujours l´emballage d´origine, la notice, tous les câbles, Opera, les dernières MàJ et la sauvegarde de Zelda ainsi que les fichiers Wiisport et Wiiplay (j´pourrais effacer si vous le désirez...).

Bref, je vends le tout pour 300€ (pack Wii-Wiisport quasi neuf) + Zelda + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + Wiiplay).

Me contacter @ Will_Dumont@hotmail.fr si ça vous interesse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 12:17:07

Ok, no problem, c´est fait :ok:

Raf26
Raf26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:38:16

Toujours d´actualité?

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:47:33

J´ai l´impression que tu te sens un peu seul, tu viens chercher des amis avec les pro-wii?

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:01:30

:hum: La 360 est une très bonne console tu sais...
Y a du bon comme du mauvais sur tous les supports d´ailleurs... alors soit pas aussi con que pleinlecul (qui entre nous dois avoir de sacrés problemes mentaux, et sasn doute physique mais ça c´est qu´une hipothèse :ok: )

Raf26
Raf26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:03:40

Oué mais j´ai mal compris, j´ai cru qu´il parlait de moi.

Enfin, j´ai decider de me separer d´une de mes 360 pour essayer une wii voir ce que ca donne. En faite, c´est surtout pour ma copine.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 juillet 2007 à 13:21:50

Quelqu´un peut m´expliquer ca sert à quoi d´avoir 4 360?

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:34:53

PacinoStyle Posté le 28 juillet 2007 à 13:21:50 Quelqu´un peut m´expliquer ca sert à quoi d´avoir 4 360?

---> 3 de ses 360 ne marchent pas, le SAV n´en a pas voulu et la quatrième a été la bonne.

Raf26
Raf26
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:11:59

J´ai acheté une Premium le mois de la sortie de la 360, apres une Core pour mettre dans mon salon pour eviter de debrancher le bordel.
J´en es acheté une version Core hs que j´ai reparé et pour finir, j´ai un pote qui avait besoin de tunes, il m´a vendu ca Core avec hdd pour une misere.

Dailleur, je veux echanger une 360 contre une wii, si quelqu´un est ok.

ediIyon
ediIyon
Niveau 1
28 juillet 2007 à 17:35:54

une 360 contre une wii ?? !! laisse tomber -_-""

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment