salut j´ai vu les videos de re chronicles est je me posé une question sagit t-il d´un jeu de gun uniquement genre time crisis car vu qu´il y a des zombies partout et des gros viseurs et qu´on pourra joué avec le uzi de la wii je me demendé comment marché la jouabilité si c´etait du genre re4 ou time crisis
et aussi je comprend pas pourquoi re5 n´est pas annoncé sur wii alors que nintendo a sorti tout les re d´auparavant snif
c´est sur qu´il ne sortira pas sur wii?