CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chiffres] Bientôt le 10 millions!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 09:45:21

Eh oui, la Wii approche du 10 millions de consoles vendues selon pas mal de sites, d´ailleurs c´est un beau cadeau d´anniversaire pour ses 8 mois!

http://consolewars.free.fr/
http://www.vgchartz.com/
http://nexgenwars.com/

Que pensez-vous du succès de la Wii jusqu´à maintenant?
Va-t-il durer longtemps?

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:47:14

bah oui ca va continuer ^^

Mais l´anniversaire c´est tout les 12 mois, pas 8 ^^
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
19 juillet 2007 à 09:47:16

Y´a un million de différence entre ton 1er et ton dernier site :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 09:48:41

Oui je sais, y´a une assez grosse marge mais dans l´ensemble.. Sinon Consolewars en est à 9 999 400 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 09:49:39

Domesday :d) Tiens j´suis con mdr. XD

[jack-sparrow]
[jack-sparrow]
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:15:44

http://www.mapage.biz/mesmeilleursites.html

allez sur ce lien et lisez :)
pour gagner la wii grtuitement

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 juillet 2007 à 10:26:03

Nan mais faut pas aller sur ces charts là ! Faut aller sur mediacreate (ou center je sais plus), euh sont beaucoup plus proche de la réalité!

acdan
acdan
Niveau 13
19 juillet 2007 à 10:29:32

tres bon chiffre, a mon avis cela va continuer comme cela encore longtemps.

vatefairemini
vatefairemini
Niveau 4
19 juillet 2007 à 10:38:12

si en 8 mois elle fait 10 000 000 en 7 ans comme la ps2 elle fera 105 000 000 mais comme les 8 mois ne sont pas representatif car la wii est sorti le 8 decembre et ya eu rupture le 8 decembre jusqu´en mars en y incluant 6rush de noel je pense qu´on arrvie a 130 000 000

bejito57
bejito57
Niveau 5
19 juillet 2007 à 10:42:19

On s´en fout combien de Wii seront vendu l´important c´est les jeux qui sortiront dessus. D´aileurs ça sert pas à grand chose de spéculer sur les futures ventes.

--ChocoBN--
--ChocoBN--
Niveau 4
19 juillet 2007 à 11:01:58

on s´en fout des chiffre on n´as pas d´action chez Nintendo que je sache donc voila arretez de leur teter du petit lait par le fion

Houda
Houda
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:06:17

Moé faudrait aussi que Nintendo arrête de prendre la grosse tête en voulant rattraper la PS2 :(

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:21:18

bejito57 :d) Désoler de te contredire mais ce succès va ammener encore plus d´éditeur vers la wii donc plus de jeux donc plus de hits. :)

_________________________________________________

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

bejito57
bejito57
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:55:22

Je veux bien trunks vs goten mais pour le moment c´est pas le cas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment