Eh oui, la Wii approche du 10 millions de consoles vendues selon pas mal de sites, d´ailleurs c´est un beau cadeau d´anniversaire pour ses 8 mois!
http://consolewars.free.fr/
http://www.vgchartz.com/
http://nexgenwars.com/
Que pensez-vous du succès de la Wii jusqu´à maintenant?
Va-t-il durer longtemps?