Selon une nouvelle entrevue avec Denis Dyack, responsable chez Silicon Knights, la société semble intéressé par la nouvelle console de salon de Nintendo.
Voici ce que le monsieur a dit pendant l´interview:
" Nous pensons travailler sur Wii. Nous réfléchissons sur le type de jeu qu´il serait possible de faire sur cette console. Est ce que notre projet va bien s´adapter aux fonctionnalités de la Wii ? C´est la question à laquelle nous essayons de répondre. La Wii est clairement une réussite, c´est une bonne console de jeu. Il ne serait pas raisonnable pour nous de l´ignorer. Nous la considérerons toujours. "
Encore une déclaration d´amour pour la Wii. Je rappelle que Silicon Knights est à l´origine de 4 titres majeurs:
- Blood Omen : Legacy of Kain: jeu d´ Action-Aventure gore et vampirique
- Eternal Darkness: le Survival Horror hallucinatoire de la Gamecube
- Metal Gear Solid : The Twin Snakes: La version remaniée du premier épisode de Snake
- Too Human: cet Action/RPG est le plus gros projet de la société, encore en développement
Que du bon ! Messieurs de Silicon Knights, au boulot sur Wii !!
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9860.htm
go!!!!!!!!!!!!