Moi j´ai bien aimé N3. Encore un jeu à moitié fini victime des RTT, bourré de bugs mais balancer une sorte de super attaque dévastatrice au milieu d´un champ de bataille grrr. Super jouissif en définitive.
Rien à voir avec un simple beat´em all. Soul Calibur Legends c´est plus proche de God of War, enfin à la base, après niveau qualité...
the_mister_mot je ne vois pas le rapport 