Domesday
Pourquoi tout de suite le richman?
T´es rageux parce-que t´as pas un rond?
Excuse moi de travailler alors...
ça y est on a les 3 consoles, alors forcément on est riche....
Avec mes 600€ par mois tu voix ce que j´ai réussi à avoir?
Et tu crois que je suis riche?
Il suffit de savoir dépenser son fric...
matrix702
et encore t´as pas vu mon écran dans ma piole 