CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario pour les gamins

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:33:37

je parle à tous ceux qui dise que mario c´est pour les gamins, eh bin ils ce trompent, au contraire c´est beaucoup plus dur que l´on crois comme dans les mario kart avec la tecknique du snaker, pour la maitriser il faut s´entrainer plusieurs heures, ou même dans Mario Strikers Charged Football il faut bien s´entrainer pour maîtriser toutes les teckniques comme le pet de wario :malade: une tecknique forte quand ont c´est l´utiliser et l´utiliser au bon moment, il y a même des racourcis dans les mario kart (ont les trouves à force de joué), et plein de chose encore dans les jeux mario dont je n´ai pas en tête
alors mario toujours pour les gamins ?
PS vous savez que les japonais sont des tueurs aux niveaux des jeux video, et vous savez quels sont les consoles les plus vendues aux Japons ?
la wii et la nintendo DS, les japonais raffoles de nintendo
j´ai écrit ce sujet pour que ce qui critique nintendo ont tord et aussi pour leurs montré qu´ils ont tord alors maintenant :banzai:
NINTENDO EN FORCE

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:38:45

Les racourcis et le snaking dans mario kart c´est pour les faibles ! :ok:

A bon entendeur !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:38:54

mais qui a dit que mario etait pour les gamins :hum:

topic inutile

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:40:51

pauvr enfant :-( :snif:

laissons couler ce topic ...

sorator
sorator
Niveau 22
18 juillet 2007 à 14:56:11

Moi je dit que c´est toi qui te trompe.

je joue aux jeux video depuis mes 5 ans et j´ai joué a presque toutes les consoles et tous les types de jeux; et les marios font partis des jeux les plus accessibles et gamins comparés a d´autres.

Et ce n´est pas un critique dans ma bouche, d´ailleurs j´aime ce genre de jeux et je compte m´acheter mario kart sur wii, super mario galaxy et ssbb.

Donc si t´as deja essayé autres choses que les jeux nintendo tu devrait te rendre compte que les mario sont des jeux plutot simples et pas très complexe (ce que j´apprecie).

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:59:26

Ca dépends lesquels.

Super Mario Sunshine @ Jv.com :
"Super Mario Sunshine s´affirme comme le défi ultime pour les hardcore gamers. Un titre faussement naïf qui dissimule une difficulté redoutable et un plaisir de jeu unique."

redako
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:59:42

Salut tout le monde

Je precise que mario et nintendo inclus n´est carement pas du tout pour les gamins :non:

Je prend un exemple:j´ai 12ans (bientot 13) j´adore nintendo :coeur: :)

Mon cousin qui a 16ans aime aussi les mario...

Et je pense qu´un gamins de 7ans ne va pas finir super mario galaxy,et encore moins super smash bros brawl :rire2:

Donc en conclusion:Nintendo et mario n´est pas pour les gamins :)

Voila!Voilou!

lie-life
lie-life
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:02:45

Mario c´est vraiment pas un jeux de gamin jmen souvient quand je jouez a super mario bros le 1,2,3 ´´64´´ et d´autre son tes pas si facile que sa mais mario c´est un jeux que tout les fan nintendo joueron si i son jouer au ancien il ne seron jamais passé de mario et c´est pas un jeux de gamin loin de la :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:11:22

LOL Wiifan, comme tu le vois, sur ce forum, mieux vaut fermer sa gueule autrement tout le monde te la fermera :-))) Bienvenue sur un forum de fanatiques....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:15:48

tu n´as pas tord, seulement un post comme celui ci ne fera pas cesser les préjugés a propos de nintendo, pour certains joueurs (beaucoup) graphismes colorés = jeux gamin, c´est comme ça, pas autrement, et t´es pas prêt de leur faire changer d´avis :(

sorator
sorator
Niveau 22
18 juillet 2007 à 15:22:57

Moi ce que je dit c´est que par exemple super mario sunshine est plus gamin et plus accessible que ninja gaiden sur xbox.
J´ai eu les deux jeux et je peut vous garantir que ça n´a rien a voir. Mais je voit que la pluspart d´entres vous n´ont que des consoles nintendo, et si votre experience du jeu video se limite a nintendo je comprend tres bien votre point de vue.

Et je ne dit pas que mario c´est pour les gamins!!!

Et j´adore nintendo : j´avait la nes, j´ai la game boy color, la n-64, la game cube et la wii. Mais j´ai eu aussi la megadrive, la saturn, la ps 1, la ps 2 et la xbox.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:26:24

mario sunshine est en tout cas un jeu assez difficile a terminer

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:26:37

kisscool56 Posté le 18 juillet 2007 à 15:15:48
tu n´as pas tord, seulement un post comme celui ci ne fera pas cesser les préjugés a propos de nintendo, pour certains joueurs (beaucoup) graphismes colorés = jeux gamin, c´est comme ça, pas autrement, et t´es pas prêt de leur faire changer d´avis

alors (pour certains joueurs) beaucoup de jeux serai pour gamin

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:28:58

oui en effet, mais sache que ces gamers sont en général limités a pes, nfs, gta.......

collioure
collioure
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:33:14

redako Posté le 18 juillet 2007 à 14:59:42

Je prend un exemple:j´ai 12ans (bientot 13) j´adore nintendo

Mon cousin qui a 16ans aime aussi les mario...

Et je pense qu´un gamins de 7ans ne va pas finir super mario galaxy,et encore moins super smash bros brawl

Donc en conclusion:Nintendo et mario n´est pas pour les gamins

vous etes tous les 2 des gamins, donc si, nintendo et mario en particulier c´est pour les gamins :oui:
à 16 ans t´es encore qu´un tio mec :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 juillet 2007 à 15:38:55

Je suis d´accord qu´à 16 ans on est encore un gamin (mais on le sait pas encore), mais par contre je suis pas d´accord sur Mario, c´est tout public :oui: J´attends SMG avec impatience, et j´ai 28 ans! Enfin, remarque, je bosse avec des gens qui ont presque tous le double de mon âge, et ils se disputent encore comme des gosses pour un oui ou pour un non :rire:

W-o-W
W-o-W
Niveau 3
18 juillet 2007 à 15:39:03

A ok le vieux con qui se ramenne ici...

Si tu trouve que ça fait gamin degage et vas fumer ta pipe :rire:

W-o-W
W-o-W
Niveau 3
18 juillet 2007 à 15:39:26

Je parlais de collioure :)

collioure
collioure
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:44:14

on se sent attaqué le jeunot?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2007 à 15:44:30

perso on parle toujours des fan nintendo comme de ceux qui n´ont jamais décrocher depuis la Nes. Donc le calcule est vite fait je pense au contraire que la population amateur de mario et fan de nintendo est la plus âgé.

Sony lui a touché un nouveau public celui des pré-ado dont le grand frère avait une nes mais dont leur pote de récré on une Playstation donc... et pour terminer microsoft qui on voulu décroché certain geek de leur pc.

Donc le calcul est vite fait.

enfin... il y a toujours des contre-exemples

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment