Voila, je voudrais acheter une puce (wiikey) pour ma wii, mais est-ce qu´il n´y a pas un risque que sa "abime" la console ? Qu´elle ne veuille plus démarrer des trucs du genre.
Parce qu´une puce fait sauter la garantie :/ Alors j´ai un peu les boules.
Merci!