moi je l´ai sur ps2, je l´ai repris sur wii et je le redécouvre totalement, les commandes sont si intuitive que j´ai même pas eu besoin de lire la notice pour retrouver les commndes
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. 