Salut,
Je recherche un bon jeu de shoot em up sur la VC. J´ai déjà Lylat Wars. Est ce que vous en connaissé d´autre ? Merci de me répondre.
MAUVAIS FORUMT´a déja posté sur le bon forum alors pourquoi tu te HS ici ?
c´est la https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000014-0-0-0-0-0-0.htm
___________________________________________Krys3000 a.k.a. DomesdaySeigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
parce ke ya pas vraiment de bon sur l´autre
mais toi ta pas une idée de jeu puisque tu est la ?
Si il y a Gradius, prend le
Air Zonk euh...et un autre jeu sorti sur Turbografx dont j´ai oublié le nom