En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un jeu basé sur le multi
tony59160
Niveau 6
18 juillet 2007 à 09:13:11
Bonjour, J´ai acqueri dernierement Rayman contre les Lapins Crétins qui est vite lassant en multi.Qui peut me diriger vers un autre jeu ? ( Mario PArty 8 ne m´attire pas specialement )
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:14:40
Super Mario Striker.
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:15:16
Wario Ware (mais le multi est bof bof), Wii Play (2 joueurs max et 9 mini-jeux) et Wii Sports (le bowling à 4 par exemple)
Après j´en vois pas d´autre
Almenor
Niveau 9
18 juillet 2007 à 09:20:26
Ca dépends, si tu veux du multi pour joué entre "gamer" mario striker est bien, par contre si c´est pour joué en famille ou avec des personne qui n´ont jamais touché à un J-V, Wario Ware c´est le must.
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:22:12
Ah oui c´est vrai MSCF...je l´avais oublié
ernest461
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:24:04
MSCF .
hiku1
Niveau 6
18 juillet 2007 à 10:39:01
ouai enfin pour mscf faut vraiment ke tu joue souvent ac tes potes parceke si toi tu y joues depuis 2 semaines et eux nn ca sera vraiment la galére
trunk_vs_goten
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:53:33
Surtout si ce sont des fans de foot. _________________________________________