CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous la wii...?

Altenian
Altenian
Niveau 2
18 juillet 2007 à 02:13:07

Alors voila, pourquoi aimez-vous la Wii ?
J´aimerais des reponses constructives et un minimum bien redigees si possible, afin de me faire une opinion (en gros) sur le public actuel de la console de Nintendo.
Ce que j´entends par un minimum redigees ce sont des reponses autres que "parske le gameplay il rox". Expliquez pourquoi il "rox" justement et en quoi bouger le poignet vous amuse plus qu´appuyer sur un bouton. (par exemple)

Merci d´avance. :)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:15:09

ben moi le grille pain je m´en fout ce qui compte c´est la biscotte, je n´aime pas la wii en elle meme, j´aime les jeux qu´il y a dessus

Le_Grand_Noel
Le_Grand_Noel
Niveau 2
18 juillet 2007 à 02:16:42

TOI FERME TA GUEULE
MOI JAIME TA MERE :noel:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:18:23

va voir la tienne, la mienne est a moi :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:18:28

J´aime l´ambiance des jeux, souvent Parodisiaque (Paradis de la Parodie)
J´aime les nouveauté dans la facon de jouer j´aime le risque qu´ils prenne en sortant des trucs souvent jamais vu =)
----------------
:o))

Be91
Be91
Niveau 12
18 juillet 2007 à 02:20:36

La wii est un concept sympathique, elle change de ce qui se fait habituellement. Le fait de devoir bouger pour jouer permet une immersion plus intensive que dans les autres jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:20:41

Bouger le poignet ne m´amuse pas plus qu´appuyer sur un bouton, mais ça ne m´amuse pas moins. La plupart des jeux sont sympas, c´est tout ce que je leur demande. Je ne juge pas une console sur elle-même, mais sur ses jeux... Pour citer des exemples, je dirais que j´aime bien Wario Ware et Mario Strikers Charged, ou encore que j´attends impatiemment Mario Galaxy, et aussi beaucoup SSBB, mais aussi plusieurs autres jeux qui ont l´air sympatoches.
La jouabilité de Wario Ware démontre beaucoup de possibilités d´interactions à l´écran, je dirais...

Voilà, j´ai fait vite, et j´ai pas trop envie de faire plus, désolé, la flemme.

En revanche, sur PC (hors sujet, je sais) je te conseille Starcraft :content: car grâce à son éditeur de cartes, il possède une durée de vie infinie... Il est encore trouvable à 10 euros.

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:41:58

Tu a un contrat avec Blizzard pour parler tout les 5 minute de Starcraft ou ?. ... O.O
Car bon j´ai vu des passionner comme mon meilleur ami qui lis tout sur Starcraft... mais toi tu est vraiment bloquer O_O
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:50:35

"Tu a un contrat avec Blizzard pour parler tout les 5 minute de Starcraft ou ?. ... O.O
Car bon j´ai vu des passionner comme mon meilleur ami qui lis tout sur Starcraft... mais toi tu est vraiment bloquer O_O "
:d) J´ai pas le droit de proposer mon jeu préféré à un joueur en quête de jeu?
Oh, et puis, "bloqué"... C´est n´importe quoi, ou prouve-le alors.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:50:42

J´aime bien la wii , car elle bouffe pas mon temps libre ...

Non plus sérieusement je l´aime bien car on rigole bien quand on joue avec des amis à wii sport.

Et je l´aime bien car il y aussi un bon Zelda.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:51:55

J´aime la Wii pour ces jeux avant tout. La wiimote est mal utilisé pour l´instant, mais ca peut changer d´une manette classique. J´aime beacoup le combot Nunshuk + Wiimote dans les jeux d´aventure comem zelda, c´est plus souble comme manette et on peut s´effoirer sur le divan confortablement ^^

Aussi pour les jeux retro que l´ont peux télécharger, il y en a de bons qui sont sortit comme Donkey Kong Country 2 , Paper Mario, Zelda Ocarina etc...

Bref, pour ces jeux actuels, et ces jeux avenir.

lie-life
lie-life
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:52:52

Moi je vais te dire j´aime la wii je trouve deja que sa change des aures console ok les graphsime ne suis pas son epoque mais cela ne change rien pour moi la wii cela fais a peine 7 mois kel est sortie est j´attent de tres bon jeux qui sort la wii a quoi de plaire emplus wii fit sa change encore le game play et vrmt bien sa rappelle les jeux arcade pour les fps comme resident evil le new (plus precisement) la wii a quoi de plaire au fan nintendo d´autre parle trop vite tout psk i son vu qu´elque truc a l´e3 ms cela veux rien dire la wii et bien pour son game play la fason de joué et original les jeux de tout tipe et des unique comme Zelda ^^ vla pq j´aime la wii psk elle est un peux unique

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:54:00

"J´aime la Wii pour ces jeux avant tout"

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:55:04

Toujours la pokemon. Sinon elle va bien ta 360 ?

microson
microson
Niveau 8
18 juillet 2007 à 03:57:56

Pour son beau neon bleu ça fait chic dans mon salon...

Sinon pour les jeux mieux vaut une ps3 ou une 360 bien sur

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:08:02

S´est vrai que tu prend une Ps3 et une xbox et tu peut mettre les Jeux Wii dans le millieu sans qu´ils tombent :D Brilliant ;)
----------------

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:57:18

bon après pour les jeux chacun ses gout, moi j´ais aussi la ps3 et je n´ais qu´un seul jeu dessus contre 6 sur ma wii

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:31:30

c´est le concept de la wiimote qui m´a plu

Wolf-metal
Wolf-metal
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:06:03

J´aime la wii pour c´est jeux, je méclate à faire des mii, la dernières fois on été exploser de rire avec un pote parce qu´on avez créé un...... enfin bref que du bonheure, de la joie et de la bonne humeur :), elle fait aussi internet ( d´ailleur jécrit ce message avec ^^ ), les plus grand hit ne sont pas encore sorti ( metroid prime 3 en octobre en europe, voir mon forum
http://nintendo-revolution.xooit.com ) mise à par zelda qui à cartonner un max ^^ ( un deuxième en préparation ), puis un game-play très amusant, différente des autres console avev de nouveau accessoire... après c´est toi qui voie,

Tonton_Adi
Tonton_Adi
Niveau 3
18 juillet 2007 à 10:08:34

Ce qui m´a fait choisir la Wii par rapport aux 2 autres actuelles, c´est son côté convivial.

Je me retrouve à jouer avec ma mère, alors que celle-ci n´aime pas les jeux vidéos en général, mais là c´est elle qui vient me chercher pour jouer à la Wii :rire:

De plus, le fait de bouger un peu avec la wiimote et le nunchuck pour jouer rajoute du fun au jeu, surtout à plusieurs, où on se retrouve à se déhancher comme des idiots surtout dans des party-games où d´autres jeux où la Wiimote est exploitée à un niveau minimal tout du moins.

Bon après, c´est aussi dans le choix des jeux.

Les jeux Playstation, bien que pour pas mal étant de qualité, restent des jeux de Playstation quelque soit la génération et la PSP remplit son rôle pour ma part. :ok:

Pour la XBoîte, c´est d´une part le fabricant (que je n´aime pas, mais ça c´est personnel et à haut potentiel de troll poilu) mais c´est surtout que pour ce que j´en vois dans les rayons et dans les pubs, c´est un peu des jeux PC pour consoles.
Je me trompe peut-être mais c´est l´image qu´il m´est donnée en tant que consommateur de ce produit, et ça ne me donne pas envie de l´acheter de ce point de vue. :non:

Les jeux Nintendo en général, correspondent plus à ce que je recherche en jouant sur une console de salon avec beaucoup de jeux funs, pensés pour s´amuser entre amis et pas forcément hardcore gamer, du genre le mythe Mario Kart qui m´a toujours extrêmement plu.
Le portage Wii de Resident Evil 4 n´y est pas pour rien non plus, n´y ayant jamais joué malgré que j´aime bien RE en général et maintenant la tournure que la série a pris avec ce volet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment