nan, j´aime juste bien cette expression 
j´exagère bien entendu, enfin bref, elle n´a pas de wifi (vendu séparément pour 80€), et on doit payer pour l´abonnement (et c´est pas donné, 60€ par an, tu gardes ta console 5 ans..... ça fait 300€)
si encore elle était fiable, j´dirai pas autant de mal de cette console qui reste puissante et qui a de très bons jeux, mais c´est pas le cas
la x360 n´est pas finie, c´est tout 