Salut tout le monde
Oui je sait "topic existant" mais cest
la bas
Alors j´ai decider de rererererererecreer un topic des blague
Une seul regle a respecter une seul:respecter la charte des forums
Merci bon alors je commence:
Monsieur et madame "chette" on une fille comment l´appelle t-il?(reponse en bas)
Barbie=Barbichette 