Salut tout le monde
Le but de ce topic est tres tres simple!
On prend un prenom d´un hero de nintendo.
On fait en sorte que chacun de ces lettre deviennent des iniciale(desolé je sait pas bien comment ca s´ecrit)
Bon je suis sur que vous n´avez rien comprit j´ai pas bien expliquer donc je vait vous faire un exemple
Exemple:
Je prend zelda qui va devenir Z.E.L.D.A et je vais faire une phrase avec Z E L D et A alors?Ha oui c´est bon j´ai trouver:Z=zero E=en L=lavage D=de et A=acro
Desolé c´est nul je sait mais c´est bon j´ai finit a vous!