CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro*****

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:43:41

Je comprens pas comment certains peuvent passer leur journée à troller pour defendre une société qui s´en fou d´eux.

Les societes elles s´en foutent de ce que vous pensez, elle cherche juste à être la meilleure et à gagner de l´argent...

C´est pas parce que vous dites qu´une console est mieux qu´une autre que ce sera le cas...

A quoi ça sert d´aller sur le forum d´une console pour la descendre, si vous ne ´laimez pas vous ne l´achetez pas.

Je rapelle que chacun à ses propres gouts et chacun est libre de choisir ce qui lui convient le mieux.

De plus je vois pas en quoi on est obligé de posseder une seule console, on peut en avoir plusieurs.

C´est pas parce que vous allez troller en cherchant des inconveniants à une console que ça va changer quelque chose.

Chaque console à ses avantages et chacun choisi une ou plusieurs console selon ses moyens qui lui convienne afin de passer un bon moment, les jeux videos sont faits pour se détendre et non pas pour créer des polemiques.

En plus si une personne achete un console elle connait ses avantages et inconvenients et elle a décidé de l´acheter.

Ce que je n´aime pas c´est que justement les PRO-M ou PRO-S viennent ici parler d´autre chose que de la Wii ou de la redescendre, si on l´a achetée c´est qu´elle nous plait.

J´ai personnellement la Wii pour le Fun et jouer avec des potes et La 360 pour les autres bons jeux et le XboX Live, je n´ai pas assé d´argent pour le moment pour la PS3 sinon je l´acheterais.

Une guerre des console est stupide, le but étant que chacun trouve une chaussure à son pied, voir plusieurs :)

Sur ce forum on parle de la Wii, il y a un forum 360 et un PS3 pour parler de ces dernières.

De plus le forum général est là pour parler de tout :)

Donc tous ceux qui vont sur le PS3, sur le 360 ou sur le Wii pour troller sont inutiles, les mecs si on achete une console c´est qu´on l´a voulu donc ça sert à rien de la descendre...

Que chacun prenne la console qu´il aime ou plusieurs et qu´il joue sans se préoccuper du reste.

Je pense que comme ça l´ambiance sera meilleure :)

tom-3
tom-3
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:45:19

+1 JeanValJean001

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:45:21

moi je suis pro-JV :oui: je bouffe à tous les râteliers peut importe le nom du constructeur

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:45:33

Je rajoute que: Peu importe la société qui fait une console, c´est la console qui doit vous plaire et non la société :-)))

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:45:52

c´est clair, mais c´est pas a nous qu´il faut dire ça...

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:46:21

Neo: moi aussi je cherche juste à faire ma petite parti de temps en temps j´en ai rien à faire de qui à fait la console, ou autre...

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:46:52

Domesday: Je pense que c´est ici que viennent le troll :-p donc voila :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:47:41

Bonjour ,

Il y a justement un forum pour parler de ca , direction cette adresse :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

theringman
theringman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:47:53

le truck qui m´inquiéte vraiment c´est de voir des gens, surtout quand certain ont 20 ans voir plus, et qui se font la gueguerre comme les petit pour une console de jeux. mais merde sa devient grave la. Si vous en ariver à vous insulter pour quelque choses d´aussi futile qu´une console ben areter de jouer serieux. on va finir par croire les gens qui disent que les jeux vidéo abrutissent...

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:48:27

Wiipad: Le trolls viennent ici et ne vont pas la bas donc heu... ben ça sert à rien d´aller là.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 juillet 2007 à 22:51:02

:d) +1000 :)

Surtout ça :d) Les societes elles s´en foutent de ce que vous pensez, elle cherche juste à être la meilleure et à gagner de l´argent...

Les gens se battent entre eux, on dirait qu´ils sont les porte-parole des sociétés ..

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:51:53

Exact...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 juillet 2007 à 22:53:19

Faudrait carrément mettre un post-it pour ce topic :)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:53:47

surtout que si ça se trouve, même les gars qui travaillent dans une société peuvent s´amuser avec une console concurrente

theringman
theringman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:54:22

je voudrait rajouter aussi que pour info ont appelle sa: jeux vidéo et non guerre des consomateur.

Mais je voudrait serieusement que l´on m´explique quel angoument ont peut avoir à se faire la gueguerre pour des console ? Mias vous vous randez compte de ou ont va maintenant. Des objet sansé divertir et se detendre entre pôt deviennent des objet de conflit completement abruti. Sa va quoi c´est un bout de plastock c´est pas une vie humaine. Battez vous pour votre copine plutot que pour une console surtout les kéké qui ont la vingtaine quoi !

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:54:47

Et sinon les trolls ils sont payés pour faire ça ou alors c´est les sociétés qui ont réussi à influencer les joueurs pour faire de la pub à leur place :(

...

Et non c´est simplement des outils des grosses sociétés :)

Be91
Be91
Niveau 12
17 juillet 2007 à 22:55:52

Je le disais sur un autre topic, on dirais que leurs vie en dépend, il ne s´agit que de jeux video...c´est pitoyable... :(

Moi j´ai une console de chez les 3 principaux, et je les aimes toutes, chacune leurs jeux, tant qu´ils me plaisent, c´est le principal.

tom-3
tom-3
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:57:03

de plus chaque console a ses points forts et ses points faible donc en avoir plusieur n´ai pas plus mal on profite mieu du jeux video

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:57:45

ouais moi si j´avais du pognon j´aurais toutes les consoles du marché même les bornes d´arcade :fou:

theringman
theringman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:58:53

Je dit pas que l´on devrait pas discuter et debatre sur les jeux vidéo bien au contraire c´est sympa d´échanger ces iédée, poitn de vu et ses gouts. mais que sa se fasse dans le calme et le respct des autres.

Aprés bon les pauvre mec de 20 ans qui poste encore en soiré des truck genre: oh Wii c´est caca, hihi, la Wii sans pas bon hihi !

Ferait mieu de sortir et de se trouver une fille que de rester la comme des boutoneux.

Si maintenan ton russi a transofmer plaisir en contrainte alors plus la peine de vivre franchement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment