"Sujet : Wii Fit a deja 25 ans"
Même si le truc dans le lien était exactement le même concept et la même technologie, relookée, je vois pas pourquoi on devrait râler... Ce qui compte, ce n´est pas l´objet vidéoludique lui-même, c´est LA manière dont on s´en sert, ou plutôt, la manière dont nous nous en servirons. Faut attendre de voir si les développeurs savent réfléchir.