aah merci c´est cool! Maintenant je fais une petite parenthèse... hihi... Bon il y a beaucoup de topic qui parle de sa mais aucun ne me correspond! Alors c´est pour le problème de mes parents qui ne sont pas convaincu de m´acheter la Wii!!
En fait mes parents s´en fiche un peu que j´aie une nouvelle console parce qu´ils savent que sa influence pas mon travail et tout... Mais le vrai problème c´est que, l´année prochaine je vais au gymnase (suisse) et donc, comme mon ordi a 7 ans, il est donc très vieux et bug très souvent! Alors Ils m´ont dit qu´ils me racheteront un ordi! Je suis hyper content parce que c´est pas tout les joursqu´on entend sa de ses parents! et je veux surtout pas paraître prétencieux, gâté ou quoi que se soit mais...
j´adore la Wii et il me la faut!!
J´en ai déjà parlé avec mes parents et ils m´ont demandé combien elle était. Je leur ai répondu et ils ont trouvé trop cher! en plus de payer mon ordi je suis entièrement d´accord!! J´ai donc décidé de faire qqch pour gagner de l´argent puisque à 15 ans je suis pas encore autonôme!
J´aimerai pouvoir au moins payer les deux tiers de la console pour que mes parents voyent que j´y tiens vraiment! Le problème c´est que je n´ai aucune idées de quoi faire pour gagner de l´argent!!
Et je veux surtout pas que mes parents la paie pour moi car j´aurai le sentiment de ne pas la mériter et puis.. je veux pas abuser après l´ordi!! vous.. comprenez?