Koopa spirit vous invite sur Peuple d´Hyrule le jeu de combat et de vie ZELDA ! venez vite vous frittez ! http://www.koopa-spirit.tk/
Le site est en version BETA !
T´as plus de 6000 post alors je serai pas grossier. Ya un topic officiel pour la pub.
Dommage que ce soit pas Mario....Pas d´interet sur la Revolution.
K_Tastrof Posté le 02 juillet 2005 à 21:24:37Dommage que ce soit pas Mario....Pas d´interet sur la Revolution.
Arf Zelda a pas de rapport avec la Révolution?
je parle du sujet.Comme l´a dit Ll_Canary,y a un topic de pub
Mais le même jeu avec Mario aurait été hors sujet!
Heu.... Mario est confirmé sur révo tu sais.