En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
personne ne me répond donc j'ai raison
wiifan1
Niveau 6
17 juillet 2007 à 17:49:42
dans un autre sujet j´ai marqué moi j´attent un jeu révolutionnaire sur la wii (à part mario ou metroid) j´attent un jeu qui change vraiment la façon de jouer pouvez me dire un jeu qui change vraiment la façon de jouer un jeu révolutionnaire (à part wii fit qui n´est pas avec la wiimote) alors dite mo s´en au moin 1 et aprez vous pourrais dites que la wii et mieux que la ps3 et personne ne me répond pourquoi ?? ????????????????? parce que j´ai raison ?? ?????????
dark_asmatik
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:54:37
wii sport, soulant a la longue, mais bel et bien un jeu revolutionnaire, de plus moi je ne dis pas qu´une console est mieux qu´une autre
je joue a des jeux pas a des console
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:55:38
C´est clair
wiifan1 ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
harrypotter4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:59:12
Wiifan,tu n´arrete pas de faire des topics inutiles! Une fois tu demandes le matériel pour Wi-Fi,puis les jeux,etc...YEN A MARRE!TU COMPRENDS CA?????
ernest461
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:01:02
On ne réponds pas parceque , pas de majuscule ni de ponctuation , rien de clair et pas le forum approprié . Ne vas pas croire que tu es le centre du monde , simplet .
Paladdin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:02:00
wiifan1 Qu´est-ce que ça peut te foutre qu´on dise que la Wii est meilleure que la PS3 ou l´inverse ? T´as besoin de savoir ce qu´on pense pour te rassurer ou quoi ?
T´achètes ce que tu veux, et t´arrêtes de nous emmer***.
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 18:10:42
C´est clair que si tu veux des réponses il vaut mieux faire un petit effort au niveau orthographe Mais bon, pour te répondre, je dirais Zack et Wiki, qui d´après pas mal de monde exploite très bien la wiimote et s´annonce comme un très bon jeu Sinon y a des jeux comme Monkey Ball, Pangya, etc, qui sont plutôt sympa à jouer si on accroche au genre