CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

simpsons wii

lie-life
lie-life
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:38:08

bonjour je voudrai s´avoir si vous aurez des infos sur simpsons sur wii ? et comment sa pourait se jouer avec la wiimote et le nutchuk ? mercie :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 16:38:54

il sort aussi sur Wii :doute:

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 16:39:29

La version Wii aura des mini-jeux en bonus, du genre concours de bouffe contre Homer, où la wiimote et le nunchuk servent de fourchette et couteau :rire2:
Je vais essayer de retrouver la source :-)))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 16:40:22

a oui c´est marqué pour Octobre 2007 sur la fiche jv.com mais bon tout le monde connais les super date de sorti de jv.com :sarcastic:

psychomario
psychomario
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:41:24

Même si ce jeu a l´air très attrayant, je ne dépenserait jamais 50€ pour un jeu à licence de film...

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 16:42:33

C´était tout bêtement dans la preview de JV.com :-)
"Les versions Nintendo devraient être sensiblement différentes des autres avec notamment des mini-jeux mettant à contribution la Wiimote. On assistera par exemple à un concours de gavage avec Homer. Le joueur devra alors simuler de manger très vite avec la télécommande et le Nunchuk de la console. Voilà qui promet de bonnes séances de rigolade."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007811-the-simpsons-game-preview.htm

lie-life
lie-life
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:43:12

sur ps3 et xbox360 il a l´air vraiment pas mal jespere qu´il sera de même sur wii :bave:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 16:43:24

dans le temps ça allais on a eu droit à de très bon batman et james bonde, et un très bon jurassic parck sur game gear mais c´est vrai que ces dernière année les licende de film n´on pas vraiment cartonné, il profite du succes du titre et point barre il y a souvant très peu de contenus

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 16:44:09
  • psychomario profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 16:41:24
* Même si ce jeu a l´air très attrayant, je ne dépenserait jamais 50€ pour un jeu à licence de film...

C´est dommage, des fois (très rarement, on est d´accord) les jeux sont mieux que les films dont ils s´inspirent!
Riddick :coeur:

lie-life
lie-life
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:45:29

ou alala si on doi simulé pour mangé tres vite iena qui von perdre leur dent i von se ramassé la wiimote en pleine face :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 16:47:58

des fois c´est l´inverse des licence de jeu on fait des film de merde, resident evil, tom raider, Doom, et mon petit préféré dans la nulité Mario

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 16:49:14

"et mon petit préféré dans la nulité Mario"

Double Dragon avait l´air bien pire :oui: (mais je l´ai pas vu par contre)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 16:49:55

a oui c´est vrai je l´avais oublier celui la mais je ne l´ai pas vue non plus

lie-life
lie-life
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:50:44

Mais les jeux simpsons on toujour etait bien je trouve

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:51:01

certaines licences de films font de très bon jeux: starwars par exemple avec kotor, jedi knight, rogue squadron et x wing alliance(bon ok il y a eu un petit paquet de merdes aussi :rouge: )

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:51:37

Double Dragon est tres drole ! :D
Ahh les films de ma jeunesse...
Mario étais pas mal aussi... pas fameux mais sympa a regarder...
On a appris le nom de famille du plomber aussi...
Mario Mario

Le dessin animé est mieux fais par contre.... comme le Manga de Kirby ;)
----------------
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 16:54:05

j´avais bien aime le dessin animé de donkey kong en 3d c´était encore assez chouette.

pour star wars oui ça va encore faut dire que l´univers se prête bien au jeux

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juillet 2007 à 16:57:40

Ben merde, je viens de chercher des trucs sur le film Double Dragon, et à ma grande surprise il a pas été tellement descendu! Comme le dit Rubius, il parait qu´il est très drôle, et je me rappelais pas que les acteurs étaient Scott Wolf et Marc Dacascos! Y a aussi Robert Patrick et Alyssa Milano! C´est pas des références (encore que, Robert Patrick a fait quelques bons trucs), mais c´est pas mal quand même :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 16:58:46

Alyssa Milano était dans ce truc??? la vache c´est fou quand même

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 17:01:22

Robert Patrick

a part son rôle dans terminator 2 et dans x-files il n´a jamais fait grand chose un bon film les jours de fête au sinon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment