Bonjour,
Oui, c´est bizarre mais à chaque fois que je vais sur le site officiel Nintendo avec Opéra, au moment ou le site est complétement chargé, (la barre bleue est remplie) la Wii freeze! 
Ça vous le fait à vous ? Aidez moi ! 
(Je m´en suis rendu compte il y a 10 minutes, j´ai reessayé 3 fois et toujours le méme probléme !)
SVP, aidez moi !