Je voudrais pouvoir regarder des lives tels que sur Eurosports ou autres sur ma Wii.
Mais, quand je vais sur Opéra, comme je m´y attendais, je ne peux pas lire car l´extension [ Lecteur Windows, en l´occurence ]n´est pas pris en compte.
Comment faire SVP ?