Bonjour, j´ai une amie qui va rammener sa wii au SAV.
Son problème viens du wi-fi, il ne marchait pas, elle a renvoyé la clé wifi max au SAV, il l´ont rappeler aujourd´jui pour lui dire de rammener "sa merde" (c´est le magasin Auchan qui a dit ça) parce-qu´ils ne trouvent pas le problème...
Si toutefois c´est sa wii qui a un problème, que va-t´il advenir de ses sauvegardes et des chaînes?
Et quels sont les délais??
Merci d´avance