Bonjour à toutes et à tous!
J´ai bien réussit à connecter ma Wii à ma nouvelle Neuf Box, mais il semblerait que cela ne fonctionne qu´en mode Wifi 11b, et j´ai lu je ne sais plus ou que la console pouvait se connecter autant en 54g qu´en 11b... bizarre.
Et vous, ça fonctionne en 54g?
Au niveau de ma Box, on pas régler grand chose à part le mode b ou g, ainsi que le canal Wifi...
Merci d´avance