Ah 
Et bien s´est simple
Tu parle des jeux qui défillent ou des mii qui traverse?
Pour les jeux qui défillent ils ont du l´enlever dans la version finale car s´est une présentation de l´E3 2006
Pour les Miis qui défilent s´est seulement dans ce jeu mais s´est vrai que sa serais sympa un écran de veille Mii
----------------
