bonjour je voulais juste savoir qui a un mii qui s´apel SOKOHAMA et un autre qui s´apel Mr PATATE...???
parce que c´est moi qui est créé SOKOHAMA et mon frere qui a fait Mr patate et je voudrais savoir vos impression concernant ces 2 mii merci d´avance!!