et bien NON !
vous connaissez tous la fameuse technique dans les mario kart pour repartir en turbo apres quelques contre braquages en derapant
(touche R, vous savez la touche devenue toute molle sur votre DS!)
le SNAKE ( me demandez po qui l´a inventé )
j´avais tres tres peur qu´on ne retrouve plus cette technique sur la version wii des la presentation du volant ( wii wheel ).
mais j´viens de me rendre compte que derriere le volant, on appercoit tout meme la touche B de la wiimote, ce qui permettrait bien evidement de snaké comme un porc en contre braquant 2,3,4 fois

http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/wii_m
ariokartwii.html
au dessus de l´index a luigi et en dessous du ptio doigt a mario
me voila rassuré pour le snake
alors ce mario kart nous procurera presque les meme sensations de la version mario kart arcade GP? ...
here we gooo!