CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

neuf box 4

badgonesdu76
badgonesdu76
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:58:23

bonjours a tous

voila hier j´ai recu ma neuf box 4

j´ai connecter la wii tous marcher bien

depuis aujourd´hui une erreur 51330 se met lorsque je veut acceder a internet

que faire ?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 août 2007 à 12:19:10

J´ ai le même problème !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
04 août 2007 à 12:21:29

Tape dans le champ de recherche : 51330 !! !

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 12:30:56

Redemarre ta neuf box et vérifie ton protocole de cryptage sur celle-ci. Mais je l´ai et aucun problème.

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 août 2007 à 12:47:46

vous avez de la chance d´avoir la neuf box 4 !

moi avec l´ancienne je peux pas jouer à strikers !

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 12:55:56

C´est simple pour en avoir une nouvelle: t´apelle Neuf, tu dit que tu as 3 pc chez toi donc deux en ethernet et un en wifi et qu´il te faut la nouvelle box (4 ports ethernet et wifi intégré). Si ils veulent te faire payer, tu gueules un bon coup en disant que c´est inadmissible de payer la même somme que d´autres pour avoir un matériel moins performant et tu ne lâche pas l´affaire. Sois persuasif et fait mine d´aller vers la concurrence si ta requête n´aboutit pas et avec de la volonté tu l´auras :ok: (moi c´est ce que j´ai fait et une NB v4 gratos)

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
04 août 2007 à 13:19:32

vérifie que c´est bien le canal 11 qui est selectionné dans les paramètres WiFi de la Box

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 août 2007 à 13:38:14

ok merci Mimile1985 mais on est obliger de dire qu´on a 3 pc ? Pourquoi pas deux ?

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 14:47:53

SI tu peut dire deux. Le plus important est bien de leur faire comprendre que tu as besoin des 4 entrées ethernet et de la wifi :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 15:20:32

Bonjour ,

Tu trouveras tout les renseignements pour établir une connexion avec une 9Box dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247701-1-0-76-0-0.htm

Meme si les 1ers liens ne correspondent pas a ton modem exactement , la procédure pour accéder a ton routeur et modifier entre autre le canal du routeur et l´adresse mac de la Wii s´y trouvent . Tous les autres liens te serviront aussi , comme celui pour le paramétrage de la Wii ; prends donc bien le temps de tout lire car il y a vraiment tout ce qu´il te faut .
En bonus un autre tuto la :

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet

Ah et c´est le wifi et non la wifi..

:-)))

XMad45
XMad45
Niveau 7
04 août 2007 à 15:21:26

regarde la notice c tout expliké ( j ai eu le mm prob ) g regarder la notice g suivi skil mon di de taper et hop sa marché

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 août 2007 à 15:24:43

Mimile1985 et t´es sur qu´ils vont me proposer la nb4 et non la trio 3D ?

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 15:50:00

Voui tkt demande la neuf box 4. Tu dit que tu veux la 4 et pas une autre.

Dream64
Dream64
Niveau 4
04 août 2007 à 17:06:05

Moi j´ai changé la clé WPA pour une WEp et depuis tout marche à merveille sans changer autre chose.

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 août 2007 à 17:17:21

j´ai envie de la commander sans demander à mon père mais dans ce cas faut que je l´aie gratuit et moi je ne sait pas gueuler lol !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment