et alors je pense que ca ,ca fera maigrir des gens et qui sait vaincre l obisité ?? c est mieux que de rester devant sa manette PS3 et jouer comme un con a un jeux video sans bouger son derriere ,nan ??
tartapion
Niveau 3
17 juillet 2007 à 11:34:38
mais c´est quoi ce truc, c´est monstrueux
ca s´ajoute sur la wii ou est ce independant ?
kisscool56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:37:38
ah ok les gens qui croient que wii = wii fit
yaura pas que ça sur la console, ce n´est qu´un jeu parmis des centaines d´autres
jason-myers
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:40:48
flo124 Posté le 17 juillet 2007 à 11:33:30 et alors je pense que ca ,ca fera maigrir des gens et qui sait vaincre l obisité ?? c est mieux que de rester devant sa manette PS3 et jouer comme un con a un jeux video sans bouger son derriere ,nan ??
Va dehors,va dans une salle de sport! Perso je fais beaucoup de salle,alors quand je joue c´est pour poser mon cul dans un fauteuil!
No_palestine
Niveau 1
17 juillet 2007 à 11:40:55
C´est triste de voir cette marque, qui a berçé l´enfance de pas mal d´entre nous, devenir une marque pour casual gamers qui ne connaissent rien aux jeux videos. Enfin c´est pas grave, ils nous restent Sony et Microsoft.
yoshi256
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:43:32
Nintendo essaie tout simplement de toucher tous les publics pour gagner un maximum d´argent, et c´est normal. Mais ça ne les empèche pas de sortir des jeux comme Mario, Zelda et tout ça.
kisscool56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:45:33
exactement, seulement certains joueurs ne voient plus que les jeux casual...... alors qu´en fait c´est juste un p´tit bonus de la console, comme pour la ds où on a le droit a des jeux genre programme d´entrainement cérébral, mais c´est pas pour autant que l´on a pas d´excelents jeux à côté
enfin.....
darkwam
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:45:49
"Enfin c´est pas grave, ils nous restent Sony et Microsoft."
une blague ambulante toi, t´arretes pas hein
Enfin c´est pas grave, ils nous restent Nintendo et sony...
j´vais me mettre des gens a dos mais bon microsoft quoi